Revue : Illusion d'ombre à paupières iridescente de Chanel

J'ai testé deux ombres à paupières iridescentes de la grande marque ∿ CHANEL ∿ qui n'est pas toujours accessible à tous. Seulement, j'ai craqué pour les ombres ( Fantasme & Illusoire ) que j'avais vu sur les yeux d'une vendeuse à sephora et qui me les avaient conseillé pour leur tenue et leur pigmentation. Avec ma naïveté,
j'ai donc décidé de lui faire confiance et de les tester moi même pour me faire un propre avis. 

▇  Qu'est-ce qu'une illusion d'ombre ? 

Il s'agit de fards à paupières à la texture crémeuse et mousseuse à la fois. Une fois appliquée,
la texture est plutôt poudreuse, soyeuse et légère. La tenue est carrément incroyable ! 
Le packaging se présente sous forme de pot transparent en verre.

▇  Où peut-on trouver/acheter une illusion d'ombre ?   

Je pense que vous pouvez en trouver dans les parfumeries qui propose la marque Chanel. Vous pouvez également retrouver ces ombres à paupières iridescente directement sur le liens que je vous propose un peu plus bas. 


  Que vaut une illusion d'ombre ?   

Une illusion d'ombre coûte en moyenne 30€, pour ma part, j'ai payé 30.50€ l'unité à Sephora. Vous pouvez également trouver ces ombres moins cher sur des sites internet ou sur le site officiel qui propose ces ombres à 30€. Ces ombres à paupières sont vendus avec un petit pinceau biseauté inclus, très pratique pour l'application du produit. 


  Combien y'a t'il de teinte ?  

Actuellement, il y'en a 12 il me semble mais d'autres teintes vont surement être parmi ceux déjà en vente. Il y'a 3 illusions d'ombre pailletées dans le lot et les autres restent quand même très irisées, nacré et très lumineux.  


Comme vous le saviez déjà, je me suis procuré les ombres ( fantasme & illusoire ) uniquement pour l'instant


Fantasme : Un magnifique blanc aux reflets argentés et très irisés. Il sera parfait en touche lumière. Il est très modulable malgré toutes les micro-paillettes qu'il possède et s'accorde avec toutes les autres teintes existantes. 

Illusoire : Un super fard violet aux reflets argentés et aux multiples micro-paillettes grises.

Quelle(s) teinte(s) vous tente(nt) le plus ? 

3 commentaires:

  1. J'adore elles sont magnifique ! j'adore le fantasme il est top !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as les moyens, n'hésite pas, ces illusions d'ombres sont géniaux ! je passe sur ton blog et je participerai volontié :) merci d'être passé sur le mien <3 A bientôt.

    RépondreSupprimer