✿ Tutoriel " Nail art " French manucure noire mate ✿

A la demande de certaines personnes, j'ai fait ce tutoriel qui était très tendance un moment et qui l'est toujours pour moi. J'espère que mes explications seront claires et que ce tuto vous plaira. Sur ce, à vous de jouer.


1 - Il vous faut : Un vernis noir ( 275 Kiko ), un top coat mat ( matte top coat O.P.I ) bien évidemment, vous pouvez utiliser n'importe quel vernis noir, de même pour le top coat mat. J'utilise un pinceau de chez Bourjois qui a un embout spécial french manucure et un embout fin pour le nail art. Je compte vous faire un article prochainement.

2 - J'applique tout d'abord, mon vernis noir sur tout mes ongles et je laisse sécher.
Surtout faîte attention pour l'étape suivante, il faut que votre vernis noir soit totalement sec ! pourquoi ? car si votre vernis noir n'est pas tout à fait sec, le pinceau de votre top coat mat, risque d'être noir et c'est pas cool. 

3 - J'applique ensuite, mon matte top coat sur l'ensemble de mes ongles.

4 - Je laisse couler quelques gouttes de mon vernis noir sur une feuille de papier blanc tout simplement.

5 - Je prend de la matière à l'aide de mon pinceau embout french manucure et je commence ma french. Vous pouvez également faire votre french directement à l'aide du pinceau de votre vernis noir et ... voici le résultat ! 

J'espère que ce tutoriel vous aura plu, n'hésitez pas à le reproduire, c'est très classe et simple à réaliser. Dîtes moi en commentaire si d'autres tuto vous intéresse et si ce tuto vous a plu.
Je vous embrasse et vous retrouve prochainement . Xoxo les plus belles ♥♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire