◣Revue◢ Sécher votre vernis plus rapidement et diluer vos vernis avec Mavala ?

Hello mes très chers Lauramakeupeuses family, en faisant un petit tour au sephora d'Evry, dans le centre commercial de l'Agora, j'ai découvert deux produits de la marque Mavala et je souhaitais vraiment vous en parler ici sur le blog, puisque ce sont des produits que je vous recommande vraiment et que j'ai pu tester depuis quelques jours maintenant. 
Ce spray sèche-vernis a été conçu pour toutes ceux et celles qui détestent appliquer du vernis par manque de patience et/ou qui ne sont pas patient(e)s tout simplement. Aujourd'hui j'ai trouvé (the) solution ! et il en existe de plusieurs marque mais je vous présente celui de chez mavala, puisque c'est celui que j'ai testée. Je trouve qu'il sèche très vite le vernis et qu'il donne plus d'éclat à la manucure. C'est un produit qui est surtout très facile d'utilisation puisqu'il vous suffit juste de vaporiser votre vernis à environs 30 cm de votre manucure et le tour est joué. Le prix est raisonnable. 

Concernant le diluant, il s'agit d'une solution qui permet de redonner une seconde vie aux vernis a ongles qui ont tendances à s'épaissir avec le temps. Seulement deux à trois gouttes suffisent, donc pour 9€, j'ai envie de vous dire que ça vaut carrément le coût. Pour l'avoir testée plusieurs fois, je vous le recommande vivement ! Je peux désormais utiliser plusieurs vernis dans ma collection qui avaient épaissis et qui étaient selon moi, irrécupérable. 


Voici une preuve pour vous montrer à quel point ça fonctionne sans le diluant mavala et avec. Vous pouvez constater que le résultat est bluffant. Sur cette photo, j'ai utilisée le vernis noir 275 de chez Kiko qui avait déjà bien épaissis avec le temps. En tout cas je suis ravie de ces deux produits et je rachèterai surement d'autres produits de la marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire