◣Tag◢ J'ai été taguée au Liebster Award et je vous tag tous et toutes !

Afficher l'image d'origine

Je vous retrouve car j'ai été tagué pour le Liesbter Award par la très jolie blogueuse beauté Caroline. Le concept de ce tag est tout simplement de dire quelque chose sur la blogueuse qui nous a taguée et de mettre le lien de son blog. Il faut également dire 11 choses sur soi, répondre aux 11 questions que la personne qui nous a taguée nous a posé et enfin, de nominer à son tour 11 personnes et les informer. Pour ma part, je nominerai pas 11 personnes mais tous ceux et celles qui souhaitent faire ce tag. Sur ce, j'espère que ce tag vous plaira et que vous le ferez à votre tour. 

Pour commencer, Caroline c'est tout d'abord, une superbe blogueuse beauté mais pas que, car pour moi c'est aussi une amie à proximité puisqu'on habite toute les deux dans la même ville et on échange pas mal sur facebook. Elle réalise de magnifique maquillages et nail-art. Bref, c'est une fille vraiment adorable, il n'y a pas d'autres mots. N'hésitez pas à aller voir son blog et à partager : http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/. D'ailleurs, je te fais d'énormes bisous ! 

Les 11 choses à savoir sur moi
* J'ai dépensée énormément sur le site d'Aliexpress, je ne peux même pas vous donner un chiffre.
* Je suis amoureuse des chats et pour vous le prouver, j'en ai eu plus d'une dizaine dans ma vie.
* En vacances et certain week-end, je suis la plupart du temps en pyjama du matin au soir.
* Je rêve de créer ma marque de cosmétique ou d'être l'égérie d'une marque de luxe.
* Je fais des études de conseillère/vendeuse en parfumerie par correspondance.
* J'ai une autre passion à côté des cosmétiques et très grande, c'est le chant !
* Depuis que j'ai découvert le maquillage, je ne peux plus sortir sans. 
* Je suis en couple depuis 4 ans et ça fera 5 ans le 14 juillet 2016 
* Je n'ai pas assez de patience pour regarder des séries entières.
* Je n'aime pas faire la cuisine mais les gâteaux.
* J'ai déjà mis les pieds en Chine et au Maroc.

Les réponses aux questions de Caroline
 1. Quel métier fais-tu ou quelles études suis-tu ?
Je suis actuellement une formation de conseillère vendeuse en parfumerie par correspondance, d'une durée de 9 mois
2. Quel a été le moment le plus fou de ta vie ?
Le moment le plus fou de ma vie, c'était mon premier voyage en Chine, c'était énorme !
3. Comment as-tu connu mon blog ?
Il me semble qu'on s'étaient échangés nos blog respectif lors de nos première conversations sur facebook, c'est donc grâce à toi que j'ai connu ton super blog et je suis ravie car c'est une superbe découverte. 
4. Quel star rêves-tu de rencontrer ?
Aucune idée.
5. Si tu avais un pouvoir magique, lequel serait-ce ?
La téléportation dans le monde entier.
6. Crois-tu aux esprits, fantômes ?
Alors oui et non, parce que je n'ai encore jamais aperçu d'esprits ou de fantômes. En revanche, j'y crois car je pense que mes proches décédés sont des esprits et qu'ils sont toujours là. Je refuse de penser qu'une fois la haut, ils n'existent plus. Bref, je suis aussi chamane. Le chamanisme est une pratique religieuse en rapport avec les esprits.
7. Quel est ton meilleur souvenir ?
J'ai tellement de souvenirs, je n'en ai pas un en particuliers mais en gros, mes voyages, mes vacances en famille, mon enfance, mes années de lycée avec mes ami(e)s etc... 
8. Quelle est ta chanson du moment ?
Ma chanson du moment c'est celle-ci : Flashlight - Jessie J ( Clique pour écouter )
9. Pour toi, qu'est ce qui compte le plus dans la vie ?
Pour être honnête avec vous, pour moi c'est le bonheur, la santé et l'argent.
10. Si tu devais te décrire en 1 seul mot, ce serait lequel et pourquoi ?
Généreuse ! parce que j'ai tendance à penser d'abord aux autres avant de penser à moi et je pardonne trop vite.
11. Es-tu plutôt thé ou café ?
Je ne suis pas du tout café, plus café au lait mais en revanche, j'adore le thé, de préférence à la menthe.

Voila les filles, j'espère que ce tag vous aura plu et vous aura permis d'en savoir un peu plus sur moi. Concernant les questions que je vous pose à mon tour, je vais tricher encore une fois et je vais vous laisser répondre aux questions de Caroline qui sont top, les même questions auxquelles j'ai répondu. N'hésitez pas à répondre aux questions en commentaire ou à m'indiquer toujours en commentaire, le lien de votre article. Je vous retrouve très bientôt ! Bisous 

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Merci beaucoup pour ton petit mot à mon sujet ça me touche énormément :D
    J'ai appris quelques petits trucs sur toi que je ne savais pas encore et c'est ce qui est génial avec ce tag !

    Je te fais des énormes bisous et à bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Carolinemakeup : Je t'en prie :) c'est génial oui, on en apprend toujours un peu plus avec ce genre de tag.

      Supprimer