◣Partenariat◢ Ma deuxième sélection d'accessoires Belle miss paris

Bonjour à tous, je vous retrouve pour vous présenter les bijoux que j'ai reçu de la marque Belle miss paris. Je vous laisse le lien de mon tout premier article, toujours en collaboration avec cette même marque (en fin de page). Pour les nouvelles, Belle miss paris est un grossiste de bijoux. Il existe de nombreux revendeurs dans toute la france mais aucun site de détaillant n'est à ce jour disponible. Néanmoins, vous pouvez retrouvez leur page facebook (en bas de page).

J'ai sélectionnée comme la toute première fois, un sautoir, un collier, une paire de boucles d'oreilles et un bracelet. Je ne sais pas si la marque vend des bagues mais ce serait super, en tout cas dès que j'aurais la réponse, vous serez les premières a être tenues au courant. Comme la première fois, j'ai encore été bluffé par la qualité de ces bijoux.

♡ Collier gris et corail 
J'ai choisi ce magnifique collier dans les tons gris/corail puisque j'aime beaucoup les tons neutres. Je le trouve juste somptueux et il n'y a pas d'autres mots pour vous le décrire. Il n'est pas très lourd donc portable toute une journée. Comme d'habitude, les bijoux sont de très bonne qualité et les breloques sont toujours très bien fixées.


♡ Sautoir doré 
Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j'aime porter le doré et ce sautoir était fait pour moi. Il est super léger, assez long et est juste magnifique ! Le petit plus, un pompon de couleur marron/taupe qui donne cette touche d’originalité. Ce genre de sautoir se porte vraiment avec tout et n'importe quoi. 


♡ Bracelet ailes argentés  
Encore un bijou d’excellente qualité et la, je ne pouvais pas passer à côté de ce magnifique bracelet. Il est super beau et très féminin. Il existe en 3 teintes différentes il me semble ( doré/argenté/noir ) et je l'ai choisi en argent pour changer un peu du doré. En tout cas, il est réglable et est juste magnifique. Foncez !!


♡ Boucles d'oreilles dorés 
J'ai choisi  de tester ces boucles d'oreilles pour changer des boucles d'oreilles pendantes et oui, elles sont dorés, alors je ne pouvais pas non plus résister. Elles ne font pas du tout mal aux oreilles et sont très agréables à porter. 

Voila mes beautés, j'espère que vous aurez fait de belles découvertes à travers de cet article. Moi je suis ravie encore une fois des bijoux Belle miss paris. Je remercie l'équipe, et particulièrement Cyril avec qui je m'adresse pour les différentes sélections et sa très grande gentillesse. N'hésitez pas à me laissez vos avis en commentaire, bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire