◣Beauté◢ Maquillage automnal en collaboration avec Yalia du blog Makeupbymaly


Coucou les filles, aujourd'hui je vous retrouve dans un article très spécial, puisqu'il s'agit de ma toute première réalisation maquillage en collaboration. Vous êtes surement entrain de vous demander avec qui est-ce que je collabore pour ce maquillage d'automne alors c'est partit, attention [ roulement de tambour ... ] Il s'agit de la jolie blogueuse Yalia, du blog http://makeupbymaly.blogspot.fr/, ma belle-sœur, grande passionnée elle aussi par les cosmétiques.

Nous avons toutes les deux, décidée de mettre en place ce nouveau concept d'articles sur nos blog respectif.
Celui de créer un maquillage pour chaque saison. Aujourd'hui, nous sommes encore en automne alors je vous propose ce maquillage, dans les tons orange et marron. En ce qui me concerne je porte un rouge à lèvre plutôt foncé pour intensifier le maquillage des yeux mais vous pouvez aussi opter pour un nude ou un brun pour ne pas trop le charger. 
Concernant le maquillage de Yalia, elle a choisit de réaliser un maquillage plutôt vert/olive que je trouve parfait pour cette saison. Pour suivre son tutoriel étape/étape, rendez-vous juste ici: http://maquillage automnal ft lauramakeuply.

Mon tutoriel maquillage d'automne avec la palette monarch - Kat Von D
( N'hésitez pas à utiliser des couleurs similaires si vous ne possédez pas cette palette ) 


Le teint
✦ Base de teint  smashbox photofinish
✦ Fond de teint yves rocher pure light - beige 02
✦ Correcteur biguine makeup - 02 beige
✦ anti-cernes kiko - 03
✦ Poudre libre yves rocher - transparente
✦ Bronzer w7 - honolulu
✦ Blush marbré elf - passion pink

Les sourcils
✦ Kit sourcils benefit - médium

Les yeux
✦ Base à paupière urban decay - original
✦ fard Tiny death sous l'arcade sourcilière 
✦ fard summerfly sur toute la paupière mobile
✦ fard papilio sur le coin externe
✦ fard wrath dans le creux de paupière pour l'estompage des fards
✦ fard summerfly dans la muqueuse inférieur du coin interne au milieu
✦ fard wrath dans la muqueuse inférieur du milieu au coin externe
✦ fard tiny death dans le coin interne pour illuminer le regard 
✦ Mascara noir dazzle lash mac
✦ Eyeliner noir essence 

Les lèvres
✦ rouge à lèvres mac - Diva

J'espère que notre toute première collaboration vous aura plu, pour ma part, je trouve ce concept très sympa à réaliser. Si vous aussi, n'hésitez pas à commenter nos réalisation et à partager si vous en voulez encore plus. Rendez-vous en hiver pour un nouveau maquillage ou prochainement pour un maquillage à thème ( Halloween/noël ... ).

3 commentaires:

  1. Coucou Laura :)
    Je t'ai tagguée au Liebster Awards, je ne sais pas si tu l'as déjà fait.
    Je te laisse le lien de mon article pour que tu puisses prendre les questions : http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2015/10/tag-liebster-awards.html

    PS: j'ai lu ton article évidemment comme à chaque fois et j'aime beaucoup les 2 maquillages :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Carolinemakeup : Merci ma chérie pour ton commentaire et pour le fait de m'avoir tagué au Liebster Awards. Il me semble que je l'avais déjà fait mais je suis totalement d'accord pour le refaire et je ne vais pas tarder. Gros bisous ! <3

      Supprimer
  2. Pas mal du tout. Merci pour cet article !
    Pour info les filles, j'ai passé une petite commande sur un new site français, vite reçu.
    Si ça peut vous aider : https://www.glamourious.com
    A bientot

    RépondreSupprimer