◣Divers◢ gagnez jusqu'à 60€ / mois avec le nouveau site de Publicite moi

Aujourd'hui, j'ai un bon plan à vous présenter ! Il s'agit du site Publicite moi qui vous permet de gagner de l'argent facilement, en regardant des publicités. Des publicités que vous avez l'habitudes de voir à la télévision, entre les films sur internet, avant les vidéos sur youtube etc.. et seulement  à partir de votre inscription sur le site à l'aide de mon lien de parrainage, vous gagnerez de l'argent en les regardant. ( Pour le moment, le site est encore en construction donc les pubs ne sont pas encore présentes, mais vous pouvez toujours gagner quelques centimes d'euros en parrainant comme moi ). Concernant ces publicités, vous allez pouvoir visionner des publicités qui seront ciblés selon vos centres d’intérêts ( mode, beauté, sport, cuisine, pêche etc ... ) et suite à ça, vous devrez compléter un mini questionnaire de deux à trois questions pour gagner de l'argent. Les montants dépendent de votre profil sur publicite moi, par exemple en premier temps vous serez " novice ", ensuite " débutant " et enfin " confirmé " selon le nombre de pubs que vous aurez regardé. En tant que novice, vous remporterez 12 centimes par pub regardé. En tant que débutant, vous gagnerez 18 centimes et enfin si vous êtes confirmé, vous gagnerez 24 centimes par pub toujours. Sachez que par jour, vous aurez le droit de gagner seulement 1€ il me semble et revisionné de nouvelles publicités le lendemain. Au delà de 60€, vous pourrez demander à ce que 30€ il me semble de votre argent remporté sur le site, soit directement viré sur votre compte bancaire après avoir renseigné votre Rib et votre carte d’identité. Vous pouvez demander un paiement chaque mois bien évidemment ! 
L'arrivée du bon fonctionnement du site ainsi que les pubs, sera au courant d'octobre il me semble. En attendant, vous pouvez toujours parrainez vos proches et pour vous inscrire, je vous donne le lien de mon parrainage :  http://publicitemoi.com/p/FUqXOV9oH5XJeP1.

Et voilà ! en plus de ça, pour le commencement de ce site, vous pouvez tenter votre chance en parrainant au moins 5 personnes, pour tenter de gagner un weekend dans la capitale européenne. J'espère que ce bon plan vous aura plu, en tout cas, pour un bon plan, ça en est un ! 

Mon lien de parrainage pour vous inscrire : http://publicitemoi.com/p/FUqXOV9oH5XJeP1



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire