◣Conseils et astuces◢ Comment dessiner ses sourcils parfaitement

Hello à tous, aujourd'hui je vais vous apprendre comment dessiner vos sourcils parfaitement avec quelques instruments nécessaires.
( Un kit sourcils muni d'un gel et d'une poudre ainsi que d'un pinceau biseauté / Une brosse à sourcils / un correcteur de la même couleur de votre fond de teint / un pinceau plat pour redessiner parfaitement les sourcils / Un crayon à sourcils et un mascara transparent ou de la même couleur que votre gel à sourcils pour les fixer ) Il ne s'agit pas d'un protocole professionnelle mais de la mienne.

1- Brosser vos sourcils avec une brosse à sourcils du coin interne au coin externe.
2- à l'aide d'un pinceau biseauté et d'un gel à sourcils de la couleur de vos sourcils, tracer une ligne du coin interne au coin externe sur le dessus et sur le dessous du sourcil afin de dessiner le contour pour le remplir.
3- Remplissez vos sourcils désormais avec votre crayon de la même couleur que vos sourcils.
4- Brossez vos sourcils avec une brosse à sourcils du coin interne au coin externe.
5- Estomper le coin interne avec une brosse à sourcils afin de rendre le sourcil plus naturel.
6- à l'aide d'un pinceau plat et d'un correcteur de la même couleur que votre fond de teint ou légèrement plus clair que votre fond de teint, corrigez les bords le plus précisément possible, pour parfaire le sourcil.
7- Enfin, à l'aide d'un gel à sourcil transparent ou de la même couleur que vos sourcils, brossez vos sourcils pour les fixer.

2 commentaires:

  1. Tes sourcils sont hyper bien faits!!! Merci d'avoir partagé ta méthode ;)

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tiff : Coucou ma chérie, merci pour ton commentaire !

      Supprimer