◣Capillaire◢ Astuce cheveux raides sans volume ou cheveux courts - V. extensions

Virgin extensions c'est le n° 1 des extensions à clips.
Un site en ligne qui vend des extensions 100% naturels avec possibilité de les colorer, de les couper, de les coiffer à vos envies avec ou sans chaleur ( boucles/lissage ).
L'équipe de Virgin extensions est la pour vous diriger dans le choix de couleur qui vous correspondra le mieux. En envoyant quelques photos de mes cheveux, Isabelle m'a parfaitement bien conseillée puisque les extensions sont exactement de la même couleur que mes cheveux et même en ayant un léger tie and dye, la couleur brun chocolat est celle qui se rapproche le plus de mes racines.
V.extensions vous propose des extensions en 120 grammes et des extensions en 160 grammes, selon le volume que vous recherchez.

Le kit 120g en teinte brun chocolat comporte 9 bandes :  4 petites à 1 clip, 2 bandes à 2 clips, 2 bandes à 3 clips et enfin 1 bande à 4 clips. 



Comme vous pourrez le remarquer sur la dernière photo, pour le ( Avant ) j'ai les cheveux extrêmement raides, sans volume et très peu de masse à cause du stress et de mon opération pour les dents de sagesses, j'ai perdu la moitié de mes cheveux et depuis mes racines ( et non je n'exagère pas du tout, croyez-moi ) on m'a fait la remarque plus d'une fois. Heureusement que le ( Après ) rend beaucoup mieux Il y'a beaucoup plus de masse, un peu plus de volume et la longueur est la même puisque j'avais déjà des cheveux longs à la base.
Les extensions sont très doux pour celles qui voudrais cette information là, ils sont géniaux ! vous pouvez foncer les filles puisque je recommande ce site à 1000%. Les prix sont assez excessifs on est d'accord, mais pour des extensions de ce type, vous ne pourrez pas trouver mieux ailleurs puisque c'est de la qualité. Je vous laisse le lien du site juste ici : http://www.virgin-extensions.com/.

En plus de la gentillesse d' Isabelle, elle a fait créer un code promotionnel juste pour vous, c'est avec joie que nous vous offrons toutes les deux, ainsi que l'équipe Virgin extensions, un bon d'une valeur de 5€ à valoir sur l'ensemble du site. Ce code est actif dès la publication de cet article, cet à dire aujourd'hui le 1er juillet au 31 Août . Le code a entrer dès lors de votre commande est celui-ci  LAURA

2 commentaires:

  1. Sympa cet article en effet le résultat est super joli!!!!

    Bisous!!

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tiff : ma Tiff <3 merci beaucoup, oui le résultat est génial ! j'ai beaucoup plus de masse.

      Supprimer