◣Revue◢ J'ai testé le nouveau mascara upside down de chez sephora


Hey vous, je vous retrouve pour une revue cette fois-ci et je vais vous présenter le nouveau mascara upside down de chez sephora. Tout d'abord, c'est un mascara qui est censé donner du volume, de la longueur, redéfinir les cils inférieurs et de les recourber grâce à sa double brosse. Sur le site de sephora.com, ce mascara coûte 18.95€ ce qui est assez cher pour un mascara que je trouve assez efficace. Pour le retrouver, cliquez directement sur ce lien : http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Mascaras/Upside-Down-Mascara-Dessus-Dessous/

• Utilisation 
• Les points positifs 
- Un produit 3en1
- Un mascara noir intense
- Un mascara original et très innovant
- Un mascara qui ne fait pas de paquets

• Les points négatifs 
- Trop liquide
- Pas assez de volume 
- Un mascara qui coûte assez cher


Mon avis 

J'aime beaucoup tester de nouvelles technologie, j'ai envie de dire que c'est le premier mascara qui sort de l'ordinaire et je l'aime beaucoup pour ça. Concernant ses promesses, je trouve que non, il ne donne pas du tout de volume et c'est ce que je recherche le plus dans un mascara, sachant que je suis asiatique et que les asiatiques ont les cils extrêmement courts et fins. Il donne de la longueur et recourbe les cils, je vous le recommande quand même si vous recherchez juste de la longueur et de la courbure. Bisous les plus belles ! 

1 commentaire:

  1. Merci pour ton avis ma belle , ce truc me donne pas envie il a l'air plus gadget qu'autre chose mais c'est plutot rigolo tout ce qu'ils inventent !!!!

    Bisous!!!

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer