◣Divers◢ Je vous présente Origines-parfums, ça sent bon dans l'air !

Bonjour à tous, aujourd'hui on va parler parfums et plus particulièrement d'un site que j'ai découvert il y'a peu de temps, il s'agit du site http://www.origines-parfums.com/. Ce site est une parfumerie en ligne agréée par toutes les grandes marques de parfums tel que ChanelDiorDiesel etc.. mais aussi des marques de niche plus intimistes comme Annick goutalL'artisan parfumeur etc...
Sur ce site, on y trouve également des produits de maquillage, des soins et des coffrets pour les femmes et les hommes.
J'ai choisit de tester les parfums loverdose tatoo - Diesel ainsi que London - Burberry qui sont des originaux bien évidemment. La livraison est super rapide, j'ai d'ailleurs été très surprise de recevoir mon colis en seulement 2 jours et en plus de ça, vous avez la livraison gratuite dès 49€ d'achat. Vous avez la possibilité de demander un emballage cadeau et ce gratuitement. J'avais peur pour l'envoi des produits mais vous pouvez me croire, vos parfums sont très bien protégés, je les ai reçu en très bonne états. [ voici quelques clichés des parfums reçus ].

J'ai commandé les parfums loverdose tatoo et london pour femme car ce sont deux parfums que j'avais déjà senti en magasin et que je voulais le plus par la suite. J'aime beaucoup le loverdose tatoo car il a une odeur très féminine et sucré comme j'aime. De plus, ce parfum possède un très beau packaging en forme de coeur. J'aime aussi le london pour femme de Burberry car il est très frais et légèrement dans l'esprit floral.
Honnêtement, je vous recommande ce site à 100% alors n'hésitez plus. Personnellement je sais sur quel site m'orienter désormais.

2 commentaires:

  1. Super ce site je vais aller voir, moi pour acheter mes parfums moins cher je vais sur kalista-parfums.fr ^^

    Bisous

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tiff : Oui tu me dira si tu trouves ton bonheur sur ce site :) je ne connait pas kalista-parfums.fr mais merci je vais aussi faire un tour :) bisous à toi.

      Supprimer