J'ai découvert les bijoux de la marque Belle Miss et j'en suis dingue !

Bonjour à tous et à toutes, j'ai eu la chance de tester la marque de bijoux Belle Miss et j'en suis réellement dingue. Belle Miss est un grossiste et il existe plusieurs boutique revendeurs dans toute la France mais aucun site de détaillant n'est à ce jour disponible. En revanche, la marque possède une page facebook : https://www.facebook.com/pages/Belle-Miss-Paris/773368959444174?ref=hl.

Si vous voulez mon avis, j'ai tout d'abord été agréablement surprise du délai de livraison, puisque j'ai été prévenue de l'envoi et j'ai reçu mon paquet le lendemain. Concernant la qualité, c'est le cas de le dire, ce sont de vrais bijoux ! il vous faut vous rendre sur place ou passer commande pour vous rendre compte, mais je peux vous assurer d'une seule chose, ce sont de formidable bijoux.
Enfin, les prix sont très vastes, ce sont des prix moyen pratiqués pour leurs clients et selon les modèles, les colliers sont entre 19 et 39€, les boucles d'oreilles vont de 10 à 19€ et les bracelets de 14 à 29€ l’unité. C'est assez excessif on est d'accord mais ça en vaut le coût.

J'ai choisi un collier dans les tons noir et gris, c'est un ras du cou très léger et il est composé de tissu à motif très discret, de petites chaînettes pailletées et une grosse chaîne à l'intérieur, le prix de ce collier est de 25€. Ensuite, un sautoir ou un long collier si vous préférez, plutôt dans les tons gris celui-ci et de magnifiques diamants argentés et taupes. Ce collier coûte 25€ également. Pour rester dans les tons gris et argentés, j'ai choisi ce petit bracelet extrêmement simple en forme de nœud papillon et surtout, réglable. Ce bracelet coûte 15€. Enfin, j'ai choisi une paire de boucles d'oreille dorée à 10€ car c'est ma couleur de bijoux préférée et je n'ai pas été déçue puisqu'elle est magnifique et la qualité est excellente ! Franchement, je suis raide dingue de ces bijoux et je vous recommande à 100% cette marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire