◣tag◢ Des petits prix mais grands produits [ Beauté, mode et divers ]

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour un super tag. Il convient très bien pour les personnes n'ayant pas trop les moyens ou qui ne souhaites pas se ruiner en matière de maquillage tout simplement. Je trouve ce tag très intéressant dans le sens ou je vais pouvoir vous parler de produits possédants un bon rapport qualité/prix. Le but de ce tag est de citer des produits n'excédent pas 10€, c'est un vrai challenge pour ma part.Désolé par avance, je pense que certaine marque propose des prix moins mais aussi plus de 10€.

Quelles sont tes marques à petit prix préférées ?


Quels sont tes magasins/sites préférés à petit prix ?


Quelles marques à petit prix te font le plus envie ?


Quelles marques ne t'attire pas ?


Quels sont tes produits teint à petit prix préférés ?


Quels sont tes produits pour les joues préférés ?


Quels sont tes produits pour les lèvres préférés ?


Quels sont tes produits pour les yeux préférés ?


Y-a t'il des produits dont tu veux absolument parler ?
Non mais voici une petite sélection de produits que j'affectionne énormément et qui sont accessibles à tous.
Quelles sont les bonnes adresses où shopper ?


5 commentaires:

  1. Comme j'adore ce tag, il est super !! =D
    Tout comme toi, les marques Catrice & makeup revolution me donnent trop envie !
    Les baumes à lèvres Yves Rocher sont supers ^^
    Bisous bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Jessica H. : Oui j'ai adoré faire ce tag :) En effet, les baumes à lèvres YR sont géniaux, j'ai vraiment (presque) tout les parfums, bises ma belle <3

      Supprimer
  2. Coucou Laura :D

    Je pense faire ce tag qui est vraiment super et pour les petits budgets comme le mien ^^
    Je connais la plupart des marques que tu as citer mais il y en a certaines que je n'ai jamais eu la chance de tester comme NYX :/

    Bisous
    Caroline: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Carolinemakeup : Oui, fait le, il est génial ce tag :)

      Supprimer