✼ Les cadeaux d'anniversaire de mes 18 ans ✼

J'ai eu la chance de pouvoir fêter mes 18 ans aux côtés de ma famille et de mes amies. C'était que du bonheur. Maintenant, vous avez été nombreuses à me demander des photos et/ou un article sur le blog pour vous présenter tout les cadeaux que j'ai reçu. Aujourd'hui, je ne fait pas cet article pour étaler et me vanter de tout ce que j'ai pu recevoir de mes proches et de mon chéri, comme pour mon précédent article où je vous présentait mes cadeaux de noël, j'ai décidé de vous rédiger cet article pour la simple et bonne raison de montrer aux plus curieuses ce que j'ai eu et également vous donner des idées de cadeaux (noël, anniversaire etc ...) que vous pourriez éventuellement offrir.


- Coffret front cover artful - Front cover
Un coffret très complet qui propose divers tutoriels pour créer de jolies manucures cloutés et/ou velours.
- Rouge édition velvet pink pong - Bourjois
Un magnifique gloss matte de couleur fushia, dont je voulais tester depuis un moment déjà
Patch nail textile - sephora
- Parfum Lilly
Un parfum de la marque Lilly, qui sent divinement bon. 
- 3 vernis Color show - Gemey maybelline
- Palette smoky stories (ultra rose) - Bourjois
Une sublime petite palette Bourjois, dans les tons roses.
- Palette Vip pass - Sephora
Une petite palette sephora, dans les tons nude avec quelques couleurs colorées pour créer divers maquillages.
- Coffret best-sellers - Soap and glory
Un cadeau incroyable ! Je voulais tester la marque Soap and glory depuis très longtemps et ce coffret contient tout les produits Best-sellers de la marque. De plus, l'odeur est très agréable.
- Palette Naked 3 - Urban decay
De la part de mon chéri, la fameuse palette Naked 3, qui contient de magnifiques couleurs.
- Palette full explosure - Smashbox
Une magnifique palette dans les tons neutres uniquement, avec des textures mattes et pailletés.
- Sac cabas ange
Un très beau sac cabas noir, avec de très belles ailes d'ange à strass.


- Collier bohémien piques rose gold
Un très joli collier rose gold présenté avec des piques de différentes tailles, j'adore !
- Bracelet doré chaîne - h&m
Enfin un bracelet réglable en chaînes, qui va à mon petit poignet.
- Boucles d'oreilles doré - Gémo
Décidément, on sait à quel point j'aime le doré, elles sont superbes.
- Des billets

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette journée de ma vie, que je n'oublierai jamais. Je tenais également à tous vous remercier pour tous ces cadeaux qui m'ont énormément fait plaisir et enfin, merci beaucoup à toutes celles qui me suivent à travers ce blog et mes réseaux sociaux, pour vos gentils messages 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire