Glossybox PopArt Edition [ Septembre 2014 ]

Bonjour à tous, je vous retrouve enfin après plusieurs semaines d'absences pour vous parler de mon abonnement chez glossybox et du contenu de cette toute première box que j'ai reçu soit, la box du mois de septembre, édition Pop Art.

Tout d'abord, j'ai choisit la box Glossybox parmi toutes celles qui existent car glossybox nous envoie des produits qui correspondent plus ou moins au profil de chacune que l'on rempli avant l'abonnement et propose des produits de grandes marques ( sephora, giorgio armani, benefit, ghg, l'oréal kerastase, revlon etc ... ) que les autres ne font pas systématiquement. J'ai également choisit cette box car elle est très belle et il n'y a jamais eu de grosses déception. Et a vrai dire, j'ai bien fait de craquer sur celle-ci car je n'ai pas encore été déçu, mise à part ...

Il existe 4 formules d'abonnement à la glossybox, celui de 46,50€ pour 3 mois, celui de 81€ pour 6 mois, celui de 156€ pour 12 mois et la formule que j'ai choisit, 15,50€ par mois et qui est résiliable à tout moment.



► Le packaging 

Complètement dans le thème ( Pop Art ), ce mois-ci, on avaient la possibilité de recevoir une box ( jaune, bleu, verte ou encore rose ). Toujours avec la même femme munie d'un mascara et d'un miroir de poche. J'ai reçu la boîte rose.

► Les produits 


Parfum Jeanne Lanvin 4,5ml ( 54€ les 50ml )
    /5

Je suis plutôt ravie d'avoir reçu ce petit parfum car tout d'abord, il sent très bon, le packaging est très joli et le petit format me suffit amplement car il est conseiller de l'utiliser avec modération et glossybox n'a pas tort. 


It's potent eye cream 3g ( 32€ les 14,2g )
    ★ / 5

Ah ! enfin un produit super à tester, surtout Benefit. Un petit format tout mignon et très original. Il est super pour estomper les signes de fatigues et atténuer les cernes mais, le produit pique un peu quand il agit sous la peau. 


Lait corporel 40ml ( 43,50€ les 180ml )
/5

Déçu par cette crème car l'odeur est très désagréable. Même si cette crème est soit disant de haute gamme, elle est censé rendre la peau douce et laisser une bonne odeur. Je ne vous recommande pas spécialement ce produit ni pour son côté adoucissant ni pour son odeur. Elle va bientôt finir dans les mains de quelqu'un d'autre ou à la poubelle !  


Mascara more brows 3,5ml ( 14€ les 3,5ml )
/5

Super produit à tester ! Honnêtement pour ce petit format ( Full size ) il dure au moins 1 voir 2 mois si vous l'utilisez tous les jours car il suffit de brosser les sourcils avec ce mascara et le tour est joué. Un produit de beauté qui a rejoint mes indispensable et que je vous recommande. C'est dommage que la couleur soit un peu trop foncé pour moi mais rien de grave, j'arrive à estomper la couleur avec ma brosse à sourcils et c'est parfait. 


Vernis matte 10ml ( 15,60€ les 15ml ) 
/5

J'ai déjà testé un vernis matte de la marque sephora et j'ai adoré. Pour le coup, je suis très contente d'avoir reçu un nouveau top coat matte, cette fois-ci, de la marque Nail inc. Vous pouvez trouvez moins cher avec le même effet.

► Les goodies 


Polissoir à 4 faces - sephora
/5

Un goodie qui n'est pas inutile au contraire, c'est toujours bien de prendre soin de son visage, de son corps et aussi de ses ongles en les polissant un petit coup. Grace à ce polissoir à 4 faces, mes ongles sont propre et surtout, très doux!


PS : Je suis un peu dégoûté de ne pas avoir eu le blush Nars qui me faisait tellement de l’œil mais bon, je souhaite continuer mon aventure avec glossybox et voir ce que l'équipe nous réserve pour ces prochains mois... restez connectée sur le blog pour découvrir le contenu de la box du mois d'octobre 2014. Gros bisous les plus belles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire