Glossybox [ Octobre 2014 ]

J'ai reçu ma deuxième Glossybox, celle du mois d'octobre et j'ai réussi à ne pas regarder ce que les youtubeuses beauté avait reçu dans leur box. J'ai décidé de découvrir les produits par moi-même et j'ai envie de vous dire que c'est très excitant de découvrir ce que la Glossyteam vous a sélectionné comme produits, selon votre profil beauté.


► Le packaging 

Ce mois-ci, le packaging est très floral. Le fond dans les tons gris foncé vêtu de fleurs aux couleurs de l'automne qui habille complètement la boîte avec cet aspect brillant. En effet, c'est très automnale. 

► Les produits 


1 : Topicrem - Soin magic teinté 30ml ( 15,90€ les 30ml )
Un soin 2en1 qui prend soin de la peau et magnifie le teint. L'alliance parfaite su soin et de la couleur dans un seul et même produit. Il unifie et illumine le visage pour rayonner.
Mon avis : /5 
Ce produit ne me plaît pas pour son côté nacré et pour la teinte qui est beaucoup trop foncé par rapport à ma carnation et pourtant c'est pour les peaux claires. En revanche, la texture est assez fluide et l'odeur est agréable.

2 : Sundari - Lait pour le corps 30ml
Un lait pour le corps qui apparement serait hydratant ( aucune description pour ce produit )
Mon avis : /5
J'adore la texture de ce produit qui fond immédiatement sous la peau et qui la rend douce. Mais autant vous dire que je ne suis pas très crèmes pour le corps ni gommage etc ... 

3 : Etat pur - Actif pur zinc gluconate ( A20 ) 15ml ( 9,90€ les 15ml ) 
Un produit ( sur-mesure). La glossyteam ne jure plus que par l'Actif pur zinc gluconate qui agit efficacement sur les zones de brillances et rééquilibre le sébum tout en purifiant la peau. Résultat : une peau saine, magnifiée... vous rayonnez !
Mon avis : /5
J'ai testé ce produit qui m'avait l'air très sympa pour mes problèmes d'imperfections. Il réduit bien le sébum mais aucune actions contre les imperfections, en tout cas, pas sur moi.

4 : Academie scientifique de beauté - Crème exfoliante 15ml ( 28,90€ les 50ml )
Ce gommage à l'huile essentielle de sarriette et à la poudre de coque d'amande de France exfolie les cellules mortes, désincruste les impuretés et éclaircit le teint. Retrouvez tous les bénéfices d'un soin en institut chez vous.
Mon avis : /5
Ce gommage désincruste super bien les cellules mortes et les impuretés de la peau grâce aux petits grains. C'est bien la première fois que j'utilise un gommage pour le visage et celui-ci est très sympa. 


5 : Lollipops - Crayon khol noir - 9,90€
Finies les mines cassées et les crayons trop petits à force d'être taillés. Ce crayon à yeux noir intense ne se taille pas. Sa texture crémeuse et sa tenue longue durée magnifiera votre regard durablement.
Mon avis : /5
C'est mon produit favori de cette box ! Tout d'abord pour le packaging très girly et pour son côté longue durée contrairement à d'autres. La texture est très crémeuse et le noir est très intense. J'adore !

6 : Ma p'tite culotte - Cadeau de la glossyteam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire