♥ Mes favoris du mois d'août 2014 ♥

Je suis très heureuse de vous retrouver pour vous parler de mes favoris du mois d'Août. Vous allez certainement découvrir de nouveaux produits dans cette sélection ou les redécouvrir pour celles qui me suivent depuis un moment. 

Shampoing sec " Batiste "
Description du produit

C'est la solution idéale entre deux shampoing. Quelques vaporisations suffisent pour revitaliser instantanément vos cheveux et absorber l’excès de sébum. Vos cheveux sont plus propres et plus frais, et retrouvent volume et texture. 

Mon avis

Depuis que j'ai ce shampoing sec, plus besoin de me laver les cheveux tous les soirs. Il me permet de faire des économies d'eau et de shampoings. Quand j'ai les cheveux assez gras, je vaporise le produit à 30cm de mes racines, je laisse agir et je masse ma chevelure. Mes cheveux sont propres et retrouve du volume et une bonne odeur floral
Le seul bémol avec ce shampoing sec, c'est qu'il a tendance à assécher la racine des cheveux et à les rendrent blanc. 


Solution micellaire " Bioderma "
Description du produit

Innovation Bioderma, séibum H20 nettoie la peau en douceur sans dessécher, pas un processus de micro-émulsion des impuretés et de l’excès de sébum. Enrichi en actifs purifiants, Sébium H assainit l'épiderme et limite la sécrétion sébacée. Le complexe sébo-correcteur breveté Fluidactiv normalise la qualité du sébum et évite l'obstruction des pores. Excellente tolérance. Non comédogène. Nettoie et purifie sans rinçage. Peau mixtes ou grasses. 

Mon avis

Un produit de 500ml que j'utilise depuis plus de 4 mois et qui me reste encore (voirphoto). Il est aujourd'hui dans mes favoris car il parfait mon démaquillage, il purifie ma peau et je n'ai pas besoin de passer quelque chose d'autre après. En plus de ça, il convient parfaitement à mon type de peau qui est mixte à grasse

Démaquillant yeux double action " Nivea "
Description du produit

Enrichit à l'extrait de bleuet, le démaquillant double action dissout sans frotter les maquillages waterproof et longue durée même très résistants. Il soigne et protège les cils sans laisser de film gras. Parfaitement démaquillé, la zone délicate du contour de l’œil est soyeuse, vos cils protégés, votre regard pétille. Efficace pour tout les types de peau.

Mon avis

Depuis que j'ai découvert ce produit pour le maquillage waterproof, j'en suis tombé follement amoureuse. Il démaquille parfaitement les yeux, sans les irrités, moi qui suis sensible aux produits pour les yeux. Il laisse un film gras qui n'est pas gênant car pour ma part, je passe un lait démaquillant pour l'ensemble du visage et une solution micellaire pour parfaire mon démaquillage. En revanche, il est l'indispensable pour le démaquillage des yeux. 

Fond de teint anti-imperfection " Elf "
Description du produit

Ce fond de teint anti-imperfection se pare d'une texture légère pour masquer les rougeurs, petits défauts et autres imperfections. Sa formule permet une application impeccable pour combattre l'acné grâce à des ingrédients clés comme l'Acide salicylique, l'hamamélis, la camphre, l'arbre à thé et l'aloé. 

Mon avis

En teinte " Buff " ni trop clair, ni trop foncé mais toujours une nuance plus clair que ma carnation, j'ai quand même décidé de vous en parler et de le mettre dans mes favoris du mois d'août pour son incroyable efficacité contre les imperfections. A savoir, il ne diminue pas les imperfections mais il les camoufle parfaitement. La texture de ce fond de teint est très agréable, bonne couvrance qui reste tout à fait naturel. L'odeur est étrange, elle ressemble aux odeurs des produits lush en pot, ce qui peut être assez désagréable pour certaines, pour ma part, cela ne me dérange absolument pas car une fois sur l'ensemble du visage + une poudre libre, l'odeur n'est plus du tout présente. 

Base hydratante pour les lèvres " innisfree "
Description du produit

Une base pour les lèvres on n'y pense pas souvent et pourtant celle ci permet de donner de l'éclat à votre maquillage en plus d'hydrater vos lèvres et d'assurer une meilleur tenue du rouge à lèvre. 

Mon avis

Découvert dans la kumi box du mois de Juillet, avec son embout facile d'application, tel qu'un baume à lèvre en tube, il suffit de l'appliquer en une seule fois, de tapoter sur l'ensemble de vos lèvres et le tour est joué. Vos lèvres sont douce, hydraté, toutes lisse et prête pour mettre votre rouge à lèvre favoris. 

Ombre à paupière scintillante " Elf "
Description du produit

Plongez dans un monde de couleurs grâce à ces nouvelles ombres à paupières scintillantes. Onctueuse et légère, leur texture gel est facile à travailler pour une tenue longue durée garantie. Idéale pour mettre en valeur l'arcade sourcilière, elles ajoutent une touche de brillance pour un regard ultra glamour. 

Mon avis

J'ai la teinte " Gala ", un sublime marron irisé qui tire sur le prune une fois sur les yeux. La texture est incroyable, facile à appliquer au pinceau ou au doigts et surtout très modulable. Le pot contient 3g, suffisant je trouve pour quelques mois. La couleur gala est ma préférée pour le moment, j'ai hâte de tester le toast et le party.  

Rouge à lèvre half n half " Mac cosmetics "
Description du produit

Reçu lors de mon dernier partenariat avec le site http://thecosmeticworld.com/fr/ j'ai choisit un produit mac car c'est la marque de luxe que j'apprécie énormément et que j'adorerai en faire une collection. Pour cela, j'ai choisit un rouge à lèvre, le " half n half " car j'ai acheté mon tout premier ràl mac dont " hue " que j'apprécie beaucoup encore aujourd'hui et je voulais tester un autre nude qui tire sur le brun, je trouve que les tons nude me vont le mieux. La texture du half n half est douce est crémeuse. La couleur est très pigmentée et très opaque. En plus de ça, la tenue est dingue ! 



Le service-client est agréable, à l'écoute et très disponible. La livraison a été pour ma part assez long ( 2 semaines environs ) car les produits viennent du Royaume-uni. Mais justement, le site est fiable, les prix sont très raisonnable, pour des produits de grande marque. Il y'a aucune contrefaçon. Je suis très ravie de mon choix, le ràl mac me plaît énormément et je ne peut que recommander ce site, d'ailleurs je compte passer une commande prochainement. 

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. En réponse à ton commentaire @Lescaprices d'Iris : Moi aussi j'adore, cependant je n'en ai pas une grande collection car c'est un peu au dessus de mes moyens :/ si je pouvait m'en procurer plus, je l'aurai fait c'est certains, ils sont excellent !

      Supprimer