Des produits de beauté 100% coréen dans la " Kumi box "

Bonjour ! une box beauté qui propose des produits 100% coréen en France, je vous présente la " Kumi box "
Petite parenthèse concernant mon histoire de box beauté avant le sujet principal de cet article [ Depuis quelques mois maintenant, je fais mes recherches pour trouver la meilleure box beauté parmi toutes celles qui existent en France afin de m'y abonner, cependant, elles ont toutes quelque chose que les autres n'ont pas et aujourd'hui j'hésite encore entre la glossybox et la birchox. J'avais déjà effectué un abonnement mensuel à la mylittlebox mais après 3/4 box, j'ai désactivé mon abonnement car il y'avait plus de goodies qu'autres choses et quand c'est trop, c'est trop ! ]

Concernant la " Kumi box ", c'est une box beauté qui bien évidemment à le même principe que les autres box, à savoir, l'abonnement mensuel à 29.99€ et l'abonnement 3 mois à 85€ et qui a pour but de faire découvrir à a clientèle, différents produits de cosmétiques, ici 100% coréen soins ou gadgets en format miniature ou full size.


Découverte de ma première collaboration avec " Kumi box " et ses produits à l'intérieur
- 3 échantillons
A tester

- 2 masques en tissu pour le visage
Deux masques super hydratants et très frais. Pratique à appliquer tout en s'amusant. [Skinfood]

- Savon good cera << Ultra M. >>
Enfin un savon pour le visage qui ne dessèche absolument pas la peau, contrairement à d'autres.
Il hydrate correctement la peau.
[HolikaHolika]

- Base hydratante pour les lèvres
Il suffit de tapoter légèrement le produit sur les lèvres afin de faire pénétrer le produit et miracle ! vos lèvres sont douce, propre et prête à recevoir votre ràl de couleur pour une longue tenue. 
                                                                                    [Inisfree]



- Boucle d'oreille éléphant
Très belle paire de boucle d'oreille.

- gloss couleur ultra-pop
Un gloss au fini semi-mat, qui tiens super longtemps et qui est très pop, très tendance ! [EtudeHouse]

- Gelée démaquillante haricot/mungo
Formule douce, hydratante et fraîche. [Skinfood]

- Vernis d'été ( tomato cherry )
Sublime couleur rouge/corail avec pleins de micro-paillettes roses et dorés. [Skinfood]

A savoir sur la Kumi box

- Service client toujours disponible et fort agréable
- Livraison des box toujours très rapide
- Box simple, classique et sobre
- Produits à tester de très bonne qualité, efficace et régulièrement en full size
- Vous pouvez racheter un produit sur le site
- Vous pouvez acheter une box du mois dernier au prix de 19.99€
________________________________________________________

- Aucune fiche menu ( la description de chaque produit est sur le site de Kumi box ) 
- Aucuns magasine de mode et beauté


J'adore ! Si vous aussi, vous sentez le besoin d'obtenir le plus rapidement, une peau plus nette et en bonne santé pour diminuer tout vos problèmes de peau, alors tester la prochaine Kumi box en choisissant la formule que vous souhaitez. 

1 commentaire:

  1. Hello there! I know this is kinda off topic however , I'd figured I'd ask.

    Would you be interested in trading links or maybe guest writing a blog post or vice-versa?
    My blog goes over a lot of the same subjects as yours and I believe we
    could greatly benefit from each other. If you are interested feel free to send me an e-mail.
    I look forward to hearing from you! Excellent blog by the
    way!

    My webpage; customboxesinc.com

    RépondreSupprimer