Tag ~ Back to school / Retour à l'école 2014-2015


Bonjour à tous, Je vous retrouve une semaine avant la rentrée des classes pour certain(e)s. Il y'a pas mal de vidéos par rapport à la rentrée scolaire et j'ai récemment vu ce tag, le '' Back to school '' sur youtube que je trouve très sympa. J'ai trouvé 2 tags différents sur 2 blogs différents, toujours sur le même sujet le retour à l'école, et j'ai donc sélectionné les questions les plus intéressantes pour vous. Sur ce, le Tag commence maintenant :

# 1 - Aimes-tu l'école ?
Non je n'aime pas l'école. Je ne déteste pas non plus, car j'ai quand même beaucoup appris jusqu'à maintenant et ce, grâce aux différents cours auxquels j'ai participé. Maintenant, j'ai envie de dire, qui aime vraiment l'école ?
cela restera tout de même une des plus belles période de notre vie.

# 2 - Tu passes en quelle classe ?
Cette année je passe en Terminale Bac pro commerce et je ne sais pas du tout ce que je fais ensuite, personnellement, j'ai pas du tout envie de continuer en Bts car je pense que je ne pourrai pas y arriver, de plus, le commerce ne me plaît pas plus que ça. Pour la petite histoire, après ma troisième, je ne savais pas où aller mais je comptais aller dans une école d'esthétique cosmétique car j'étais déjà passionnée par ça et je voulais découvrir le monde des cosmétiques. N'ayant trouvé aucune école d'esthétiques cosmétiques, ma mère m'a conseillé d'aller au lycée le plus proche de chez moi où se trouvaient plusieurs sections, j'ai donc choisit '' commerce '' puisque les autres ne me plaisaient pas plus que ça. Aujourd'hui, je ne regrette pas ces études car oui, ce sera quelque chose d'utile si plus tard je veut rentrer dans une parfumerie par exemple.

# 3 - Qu'est-ce qui t’excite le plus en vue de cette année scolaire ?
Honnêtement rien, mise à part le fait que ce soit ma dernière année au Lycée PGDG.

# 4 - Quelle a été ta plus belle année scolaire ?
Probablement mon année de première, car je me suis beaucoup investit, j'ai eu les félicitations et je n'ai eu aucuns problème au lycée que ce soit pour les leçons, les notes, la compréhension, les ami(e)s etc ...

# 5 - Quelle est ta matière préférée et celle que tu déteste ?
Mes matières préférées sont l'anglais, le français sauf les conjugaisons et l'art plastique.
Contrairement aux mathématiques, c'est une matière que je déteste par-dessus tout.

# 6 - Quelle est la matière ou tu es la plus nulle ?
C'est évident, la matière que je hais, les maths.

# 7 - As tu déjà été déléguée ?
Non jamais, par contre j'ai déjà été suppléante.

# 8 - A quelle heure te couche tu quand tu as cours / quand tu n'a pas cours ?
Quand j'ai cours, je me couche vers 11h30 voir minuit. Quand je n'ai pas cours, je me couche vers minuit voir 1h du matin en période scolaire.

# 9 - A quelle heure te lève tu quand tu as cours / quand tu n'a pas cours ?
Quand j'ai cours, je me lève à 6h00 et ce, tous les jours de la semaine.
Quand je n'ai pas cours, je me lève vers 9h/10h.

# 10 - Où aimes-tu faire tes fournitures scolaires ?
J'ai l'habitude de faire mes achats scolaires à Auchan.

Le tag est désormais terminé, je tag toutes celles qui souhaite le faire, n’hésitez pas à me laisser le lien de votre blog que je puisse aller voir vos réponses aux questions. En attendant mon prochain article, je vous fait de gros bisous, profitez bien de vos derniers jours de vacances, la rentrée avance à grand pas malheureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire