Mon 1er partenariat avec le site #chaussmoi.com


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler chaussures, ce qui n'a jamais été rédigé sur le blog jusqu’à maintenant. J'ai eu la chance de faire un premier partenariat avec la marque chaussmoi, qui logiquement vend uniquement des chaussures mais en plus de ça, des leggings, des sacs à main et des joggings.
J'ai choisit une paire de bottines fourrée à talons pour l'hiver, de couleur taupe et de matière synthétique.


✧ Couleur taupe
✧ Matière synthétique
✧ Semelle intérieure tissu
✧ Talons épais
✧ Hauteur des talons 9.5cm
✧ Largeur normale
✧ Bout rond
✧ Collection Automne/hiver
✧ Marque chaussmoi

La livraison est très rapide, environs 2/3 jours ouvrés. Les bottines sont exactement pareil que la description et elles sont extrêmement confortables. Le seul défaut que je reproche, c'est que nous pouvons encore apercevoir la colle, mais ce n'est pas du tout gênant ! Cependant, le service client est très aimable et très présent. 

Pour retrouver la même paire de bottines, cliquez juste ici : http://www.chaussmoi.com/fr/bottines-femme/
Pour accéder directement au site, cliquez juste ici : http://www.chaussmoi.com/fr/

Merci à l'équipe chaussmoi.com, à bientôt pour une nouvelle collaboration 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire