♥ Haul EyesLipsFace ♥

Bonjour à tous, je vous retrouve pour vous faire part de mon petit haul Elf ou EyesLipsFace.
Je n'avais plus du tout de gel marron pour les sourcils, ni de poudre bronzante, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un tour sur le site d'Elf ou j'ai littéralement craqué pour quelques produits, en plus de ça, quelques nouveautés. J'ai testé pour la première fois cette marque en 2012 et j'ai eu un réel coup de cœur, car c'est un site qui propose que des produits d'assez bonne qualités à des prix irrésistibles ! et à chaque passage sur ce site, je suis comme obligé de passer commande, actuellement j'en suis à ma 8ème commande et ce n'est pas fini. Et vous, vous aimez Elf ?


Fond de teint anti-acné ( 6.80€ ) :
J'ai choisit de prendre ce fond de teint anti-acné car j'ai la peau jeune et j'ai quelques imperfections sur la Zone T et sur les joues. La teinte '' Buff '' m'attirait d'avantage car elle était entre la teinte la plus clair et la teinte médium. 

Eyeliner crème ( 4.00€ ) :
Mon indispensable beauté c'est le fond de teint mais pas que, l'eyeliner est mon deuxième indispensable. Si je ne porte pas de fards à paupières, je porte obligatoirement mon trait d'eyeliner noir ( c'est une habitude que j'ai adoptée depuis le collège, je ne me supporte pas sans ). J'avais déjà testé ce gel liner d'Elf et il est génial pour son prix. Le gel liner lasting drama de gemey maybelline reste tout de même mon favori.

Ombre à paupière scintillante ( effet longue durée ) ( 4.00€ ) :
J'avais voulu tester une de ces fameuses ombres à paupières scintillantes depuis un certain temps maintenant, mais je n'en avais jamais eu l'occasion pour diverses raison et j'ai enfin pu en commander une dont la teinte est '' Gala '' un magnifique marron doré.

Highlighter marbré ( 4.00€ ) :
N'ayant jamais porté d'highlighter de ma vie, j'ai enfin craqué sur l'une des 3 teintes existantes sur le site, le '' blush gems '' un magnifique illuminateur beige nacré avec des reflets dorés.

Blush marbré ( 4.00€ ) :
Les nouveaux blush marbré sont géniaux ! j'avais déjà la teinte '' Peachy cheeky '' un rose des bois avec des reflets marron dorés que j'aime d'amour. Je l'utilise tellement qu'il ne me reste plus beaucoup de matière, j'ai donc commandé le '' Passion pink '' un rose plus clair et encore une fois nacré.

Poudre bronzante marbrée ( 4.00€ ) :
Encore une nouveauté, dans la même collection des blush et highlighter marbrés, j'ai choisit une poudre bronzante de cette même collection. Concernant la teinte, j'ai choisit la teinte '' Maui '' un marron assez léger, nacré et surtout, qui ne tire pas sur le orange ( je déteste ça ).

Kit sourcils ( 4.00€ ) :
J'ai pris la teinte '' light '' qui me convient bien. Le pinceau double face permet une bonne application, j'aime bien.


Voila ma petite commande sur le site d' http://www.eyeslipsface.fr/ . N'hésitez pas à vous rendre sur ce site, si ce n'est pas déjà fait. Je vous le recommande fortement ! ( livraison, prix, service-clients, produits etc ... ) Je vous retrouve prochainement pour une revue complète sur tout ces produits. A bientôt  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire