Haul cosmétiques & mode [ Juillet 2014 ] Hors soldes.

Coucou les plus belles, je vous retrouve après quelques semaines d'absences, pour vous montrer mes nouveaux achats du mois de Juillet. J'ai littéralement craqué pour une chose en particulier, découvrez ça, tout de suite ..


La nouvelle petite boutique Nocibé s'est installé il y'a peu de temps dans le centre commercial de l' Agora à Evry2. J'en ai donc profité pour faire quelques achats afin de tester leurs produits qui m'ont presque rien coûté. 

◆ Démaquillant doux spécial waterproof - petit format 50ml ( 2.90 € )
◆ Eau micellaire démaquillante - petit format 50 ml ( 2.90 € )
◆ Lotion tonique parfait le démaquillage - petit format 50ml ( 2.90 € )
◆ Lait onctueux hydratant - petit format 50ml ( 2.90 € )
◆ Kit tatoo visage & corps éphémères 100 % paillettes



◆ Parfum déodorant playboy - 75ml 

◆ Fond de teint L'oréal accord parfait - 30ml teinte vanille rosé ( 15.50 € )

◆ Baskets Nike Air force ( 80 € )


Je ne porte jamais de baskets car je n'aime pas les baskets en général, mais pour le coup, j'ai littéralement craqué pour les Nike air force qui sont incroyablement confortable. J'adore le modèle de ces baskets qui ira avec tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire