Haul soldes 2014 ( Sephora et H&M )

Avez-vous, vous aussi fait des folies ? Pour ma part, je n'ai pas trouvé grand chose comme les années précédentes d'ailleurs. J'ai quand même trouvé quelques bricoles assez sympas à des prix très intéressants, grâce aux soldes.

SEPHORA - SEPHORA - SEPHORA - SEPHORA - SEPHORA - SEPHORA - SEPHORA - SEPHORA


✦ Fond de teint couvrant perfecteur réf. moyen 28 = 5.00€ au lieu de 14.95€
Je ne recommande pas ce fond de teint, il ne couvre pas bien et est est trop foncé par rapport à ma carnation, j'aurais du prendre la teinte la plus clair. Je trouve aussi que la texture est trop fluide.

✦ Artist's Blush réf. Rose pink = 4.48€ au lieu de 14.95€
Après quelques swatch sur le dessus de ma main, j'ai enfin craqué pour ce magnifique blush. Dans les tons rosé, il est très discret et très modulable. De plus, il n'a pas de micro-paillettes, il est totalement mat et j'adore ça ! 

✦ Correcteur tenue et perfection réf. 01 = 5.00€ au lieu de 11.50€
Super correcteur, composé de 2 embouts, un gros qui sert à camoufler les cernes marqués et un petit qui sert à camoufler les imperfections. Je vous le recommande à 100% il est parfait et pas cher pour ce qu'il fait.  

H&M - H&M H&M - H&M - H&M - H&M - H&M - H&M - H&M - H&M - H&M - H&M - H&M




✦ Robe Jersey basic réf. noir 260260 = 4.95€
La robe noir en jersey super simple soit le basic que l'on a toutes dans notre dressing (oupas) 

✦ Lunettes de soleil réf. 904960 = 7.95€
Lunette de soleil au contour marron. Pratique pour le soleil. Rien de plus basic également. 

✦ Collier réf. 580900 = 9.99€
Moi et ma passion pour les colliers, j'ai littéralement craqué pour ce modèle qui fait très féminin et très classe. Habille très vite une robe simple (voirphoto). Le collier n'est pas trop lourd, ni trop léger, il est parfait ! 

Voilà, les soldes ne sont pas tout à fait finis pour moi, mais j'avais hâte de vous montrer une première partie, je vous retrouve donc pour un nouveau haul solde si je trouve à nouveau mon bonheur dans quelques semaines. Alors, si vous souhaitez découvrir d'autres bons-plans, restez connectés. Je vous fait d'énormes bisous et à très vite ! 

Et vous, qu'avez vous trouvés d’intéressant? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire