( Revue E-shop ) Des bijoux faits d'amour ethnique et originaux par Bijoux Chérie

Si vous me suivez depuis longtemps, vous devez savoir qu'en plus de ma passion pour les cosmétiques et la mode, j'adore les bijoux et les accessoires de mode. Chérie du site internet http://www.bijouxcherie.com/ m'a gentiment contacté afin de testé un des bracelets sur son site. Elle m'a demandé de tester le bracelet caraïbe que voici Bracelet jonc caraïbe en argent et c'est avec plaisir que j'ai accepté.
Voici un lien très plaisant qui vous guidera aux bijoux ethnique : bijoux-ethniques.

Tout d'abord, Chérie est passionnée de bijoux et de voyages.
Elle vend des bijoux ethnique, originaux et fantaisie qu'elle déniche aux quatre coins du monde auprès de petits créateurs de mode, artistes et artisans les plus talentueux.
- Les frais de livraisons sont de 5€ en France et gratuite dès 60€ d'achats.
- La livraison est très rapide, à savoir 48h en France et entre 3 à 7 jours ouvrés pour le reste du monde.
- En ce qui concerne le bijoux que j'ai reçu, c'est un joli bracelet fin en argent ciselé de forme original et apparemment rare.  Unique et en édition limitée, il a été travaillé de façon minutieux. Pour les poignets assez fort ou plutôt fin, ce bracelet conviendra à n'importe qu'elle tour de poignet car il est ajustable et c'est super car j'ai un poignet très fin, j'ai donc eu la possibilité de l'ajuster à ma taille.




De plus, après plusieurs shampoings, l'argent ne rouille pas contrairement à d'autres bijoux en métal. Ce qui peut confirmer la bonne qualité du produit, je ne peut que vous recommander ce site si vous souhaitez un bijoux de qualité, un paiement sécurisé, des informations et une livraison fiable.    Merci Chérie et Bisous les filles ! 


1 commentaire: