Maquillage neutre + lèvres rosées ( de jour ou de soirée)

Hello tout le monde ! je vous retrouve pour un article maquillage car vous adorez ça et sa tombe bien, car moi aussi. J'ai décidé de réaliser un maquillage neutre dans les tons taupe et doré dont le niveau de difficulté est ( facile ) et facilement portable tous les jours ou pour les soirées selon la couleur de votre rouge à lèvres (nude ou coloré).
Pour ma part, j'ai choisi de porter un rouge à lèvres mauve qui complète vraiment bien ce maquillage des yeux. 




Produits utilisés pour le teint 
✦ Base de teint [smashbox] photofinish & unificateur de teint
✦ Correcteur haute couvrance [biguinemakeup] beige
✦ CC cream 123 perfect [Bourjois] 32 beige clair
✦ Poudre libre [yves-rocher] transparente
✦ Poudre bronzante [kiko] 101
✦ Blush [ELF] peachy cheeky

 Produits utilisés pour les sourcils 
✦ Crayon à sourcils [hema] 09
✦ Brosse à sourcils [ELF]

Produits utilisés pour les yeux 

Palette Naked  
It palette sephora
  

✦ Fard Foxy [Naked2] sur toute la paupière mobile
✦ Fard 10 [it palette] dans le creux de paupière
✦ Fard half baked [Naked2]  sur la paupière mobile, juste dessous le fard 10
✦ Estomper [blending eyeshadow brush 202]
✦ Fard 12 [it palette] sur la muqueuse inférieure du coin externe au milieu
✦ Fard half baked [naked2] sur la muqueuse inférieure du coin interne au milieu
✦ estomper légèrement au doigt les deux fards
✦ Gel liner 24h [gemey maybelline] 01 black
✦ Mascara Sexy pulp [yves-rocher] 01 noir

Produits utilisés pour les lèvres
✦ Crayon contour des lèvres waterproof [make up for ever] 14C
✦ Rouge à lèvres [wet n wild] 907C mauve outta here

J'espère que ce maquillage vous aura plu, n'hésitez pas à le reproduire et à m'en demander d'autres, en attendant le prochain article, je vous embrasse très fort et vous dit à très vite ❤ Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire