La CC cream 1.2.3 perfect est-elle vraiment Bourgeoise de chez Bourjois(e) ?


Aujourd'hui on va parler CC cream, de la marque Bourjois. Pour commencer, qu'est-ce qu'une CC cream par rapport à sa sœur qui a été vendu en première position sur le marché ? Je vous explique ça tout de suite :

La BB cream ( Blemish Balm cream / Crème baume par défaut anti-rougeurs )
La première crème intelligente, qui apporte tous les bienfaits d'un soin de jour et les avantages du fond de teint puisqu'elle est légèrement teintée. En plus de camoufler les rougeurs, elle hydrate et protège également.

La CC cream ( Colour correcting cream / Couleur crème de correction )
La CC cream qui a fait son apparition après la BB cream, est également teintée mais est constituée de pigments colorés pour agir sur les problèmes de couleurs de la peau ( teint trop roses, verdâtres, violacés ) et est donc, plus couvrante. Sa formule est donc de ré uniformiser le teint tout en camouflant les imperfections. 



Cette CC cream est composé de 3 pigments, soit anti-fatigue, anti-rougeurs et anti-tâches
Pour ma part, elle fonctionne énormément bien, cette formule de 3en1 est excellente ! Mon teint est lumineux, parfaitement unifié, mes imperfections et mes rougeurs sont camouflés. De plus, elle a une odeur très agréable et une texture plutôt poudreuse après application, je ne peut que vous recommander cette CC cream si vous voulez avoir une peau camouflé tout en ayant un aspect très naturel et un teint lumineux. Testez le, les yeux fermés 


2 commentaires:

  1. Je l'aime beaucoup cette cc cream, je trouve qu'elle unifie bien le teint et à une bonne couvrance pour ce genre de produit. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est excellente ! J'ai sauté sur l'occasion pour vous en faire une revue parce qu'elle est vraiment génial :) Pourtant, certaines personnes, la déteste. bisous ma belle <3 merci d'être toujours là.

      Supprimer