Revue : La superbe palette nude de Lorac Pro


Bonjour à tous, je vous retrouve pour vous présenter une de mes plus belle acquisition de cette année 2014 soit la palette Lorac Pro qui a eu un énorme succès. Je sait, j'ai énormément de palettes avec des tons plutôt nude et/ou colorés mais j'ai littéralement craqué pour la Lorac Pro depuis sa sortie en France qui désormais, n'est plus disponible. Vous pouvez la retrouvez sur divers sites tel que ebay us, ebay, amazon, loraccosmetics ...  
La lorac pro est composé de 16 fards dont 8 sont mat et 8 sont irisés.
Tous les fards sont bien pigmentés, très modulable et tiennent toute la journée en plus de la base à paupières inclus dans le coffret. Vous pouvez réaliser des maquillages dans les tons neutres comme des maquillages plus soutenus avec les fards ( pewter - garnet - deep purple - black et slate ).
Mes fards favoris sont ( cream - taupe -  champagne - gold - pewter - deep purple et slate ). 









J'espère que cette revue vous aura plu, n'hésitez pas à me demander des réalisations makeup avec cette palette même, cela me ferait énormément plaisir de partager ça avec vous en version tutoriel ou photos tout simplement. Je vous embrasse fort et vous dit à bientôt dans un nouvel article. 

2 commentaires:

  1. Cette palette est une pure tuerie ! Tu as vraiment eu de la chance de pouvoir mettre la main dessus ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair Aurélie, c'est une tuerie cette palette ! je la recommande :)

      Supprimer