Produits finis, je rachète ou pas ? ( Tous types de produits confondus )

Bonjour à tous, Je vous retrouve pour vous faire découvrir quelques produits que j'ai utilisés et bien entendu terminés récemment. Comme le montre le titre, je rachèterai surement certains produits, d'autres que je ne recommanderai pas du tout et donc que je ne rachèterai pas. Sur ce, voici les produits que j'ai finis :


Fond de teint lumière aérien effet seconde peau -Yves Rocher-

En teinte Beige 200, honnêtement, c'est le premier fond de teint qui me correspond vraiment et que je recherche depuis très longtemps. Il ne colle pas, ne sèche pas la peau, il camoufle et couvre parfaitement les rougeurs, les imperfections ect.. Pour ma part, je trouve que c'est le parfait fond de teint.
✔ Je rachèterai 
_________________________________________


Shampoing Eau de mer -Startec-

Un shampoing naturel que j'ai reçu dans une box beauté en partenariat avec Betrousse. Elle permet à vos cheveux de les tonifier et de les revitaliser. Effectivement, après plusieurs shampoings, il assainit, donne du volume et rend votre cuir chevelu totalement propre mais sans plus pour l'aspect tonifiant. Pour ma part,
 je ne saurait pas ou m'en procurer un autre, si ce n'est que sur le site de Betrousse.
  je ne rachèterai pas, cela me permettra de tester de nouveaux produits
_________________________________________


Masque intensif pour cheveux colorés ou méchés -Auchan-

Un masque pour les cheveux colorés et/ou méchés pour révéler la couleur, nourrir et protéger. Je n'avais encore jamais testé les masques Auchan et à vrai dire, je recommande vraiment celui-ci qui en plus de son prix accessible à tous et sa qualité pour révéler la couleur, nourrir et protéger. 
✔ Je rachèterai
_________________________________________


Gel douche au parfum caramel -Cottage-

Mon gel douche favoris, celui au caramel et en second, celui à la vanille. J'ai énormément de gel douche dans ma salle de bain mais celui-ci ne détrônera jamais les autres. L'odeur tiens assez longtemps et il hydrate plutôt bien. 
✔ Je rachèterai
_________________________________________


Démaquillant yeux waterproof -sephora-

Un super démaquillant que je recommande vivement car effectivement, ce démaquillant, démaquille très bien le maquillage waterproof. Le seul bémol que j'aime un peu moins, c'est son aspect gras mais à part ça,
 je n'achète que du démaquillant biphasé désormais
✔ Je rachèterai
_________________________________________


Le parfum Loverdose -diesel-

Un parfum que je recommande pour celles qui aiment les odeurs sucrées et féminin.
Je ne met pas de parfums tous les jours mais une fois sur deux car je trouve les parfums assez cher. Par conséquent, je compte me procurer assez vite, le loverdose tatoo, toujours de Diesel car je l'ai sentit en magasin et je suis tombé amoureuse de l'odeur. Si vous avez l'occasion de vous rendre dans une boutique de cosmétique,
 allez sentir, si ce n'est pas déjà fait.
  Je ne rachèterai pas celui-ci mais son second modèle le tatoo
_________________________________________


Poudre libre transparente -Yvesrocher-

Après 3/4 mois d'utilisation, j'ai enfin terminé cette poudre libre transparente qui est juste parfaite! Elle a une odeur très agréable, elle est transparente avec un léger voile de teint beige clair qui ne se voit pas du tout une fois appliqué. Cette poudre libre, matifie super bien. 
✔ Je rachèterai
_________________________________________


Poudre bronzante -Elf-

Déjà pour son prix de 0.50€ ou 1€ maintenant, je ne peut que le racheter car il vaut vraiment plus que son prix. Un bronzer mat qui dure toute la journée et qui n'est pas poudreuse.
Je n'aime pas les bronzer/blush irisés, pour le coup, ce bronzer est idéal.
✔ Je rachèterai
_________________________________________


Shampoing pour pinceaux maquillage -Elf-

Un super produit pour le nettoyage de pinceaux maquillage. Néanmoins, je trouve que le système pour faire sortir le produit, n'est pas très pratique car il faut forcer un peu. Il désinfecte bien chaque pinceaux, il nettoie bien les pinceaux et n'à aucune odeur, ce qui est plutôt bien.
 Le produit ne se consomme pas vite du tout ce qui est génial.
✔ Je rachèterai

Et voila les produits que j'ai terminés ! J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me demander plus d'informations sur certains produits si vous le souhaitez. Gros bisous à toutes !

4 commentaires:

  1. J'adore tes articles ils sont tops :) j'aimerais bien tester le shampoing pour pinceau ELF :) j'adore ton blog je m'bonne de gros bisous <3 ! : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) et bien Test, il est super et accessible niveau prix. bisous <3

      Supprimer
  2. Au final tu as été convaincu par la majorité des produits que tu as acheté ^^. J'aime bien Yves Rocher pour tout ce qui est gel douches mais j'avoue que pour le make up j'ai plus de mal. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) certains non . Merci de ton passage Aurélie. des bisous <3

      Supprimer