Tag : J'ai succombé ... Ou pas !

Salut à tous, j'ai eu envie de vous faire un tag, pas n'importe lequel puisque c'est un tag très sympa je trouve qui consiste à énumérer dix choses pour lesquelles vous avez littéralement craqué, dix choses pour lesquelles vous n'avez pas craqué et enfin, cinq choses pour lesquelles vous allez craquer du moins peut être. C'est partit !

10 choses pour lesquelles j'ai succombé

 Les bougies et tartelettes yankee candle
  Les vernis Essies/Opi et le top coat mat
♥ Les gels douche cottage
♥  Les rouge à lèvres mat et colorés
♥  L'ombré hair
♥  Les shampoings sec
♥  La marque mac cosmetics
♥  Le test du watermarble ( un nail art à l'eau )
♥  L'abonnement mensuelle de box beauté mylittlebox
♥  Les gros colliers style ( newlook / forever21 ect ... )

10 choses pour lesquelles je n'ai pas succombé

♥ Les feutres à lèvres
♥ Les CC crèmes
♥ Les baskets compensés
♥ La clarisonic
♥ Les pinceaux sigma
♥ Les colors tattoo de gemey maybelline
♥ La palette naked 3 ( enfin, pas pour l'instant )
♥ Les produits de marque too faced
♥ Au rouge à lèvres de couleurs violet
♥ L'épicare

5 choses pour lesquelles je vais succomber

♥ Les ballerines slippers cloutés
♥ Les rouge à lèvres mat wetnwild
♥ L'abonnement chez glossybox
♥ Les vernis hypergel de model Own
♥ Le parfum loverdose tatoo de diesel

Et voici ! le tag est terminé je le trouve très sympa et vous ? Si vous souhaitez le réaliser, n'hésitez pas à me le faire savoir par commentaire, je serait ravie de connaitre les choses pour lesquelles vous avez succombé, pas succombé et enfin que vous pensez allez acheter prochainement. Je vous fait d'énorme bisous et à très vite 

4 commentaires:

  1. Top ce tag!!!!

    bisous

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment super ce tag! j'avoue que j'ai aussi succomber à pas mal de choses (ça me rassure)!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) ha oui c'est sur ! j'ai vraiment craqué sur certaines choses ^0^
      bienvenue sur le blog <3

      Supprimer