Revue : Toutes mes crèmes visage, corps et mains.

Salut à tous, je vous retrouve pour vous parler de mes crèmes visage, corps et mains toutes marques confondues. Je vais également vous dire celles que j'aime et celles que j'aime le moins par une note (☆)  sur 5 sachant que mon type de peau est plutôt mixte à grasse selon la saison à savoir le front, le nez, les joues et le menton. C'est partit !

Crèmes pour le visage



1 - Crème douceur Mylittlebeauty
Ce qui est dit sur le tube : Pour dire ( et toc ) à la peau qui tiraille et craquelle, on lui offre un nuage de douceur. Appliquez matin et soir, ce soin enrichi aux extraits de perles et d'or 23 carats qui protégera jour après jour votre joli minois et lui rendra tout son éclat.

Mon Avis : J'ai reçu ce petit tube de 40ml dans la box beauté mylittlebox, celle ci :  Mylittle(love)box effectivement elle rend la peau douce immédiatement et ne colle pas du tout mais n'hydrate pas assez. L'odeur de celle-ci est très discrète, moi qui adore les crème avec une odeur gourmande, c'est bien dommage. Par conséquent, tant mieux j'ai envie de dire car si elle aurait eu une odeur désagréable, je l'aurai surement mise à la poubelle. En ce qui concerne le packaging, il est pour le coup très joli et est très doux au touché. 
Ma note : ☆/5 Pour le packaging très sympa et pour la douceur de cette crème

2 - Crème anti-rougeur Uriage
Ce qui est dit sur le tube : Peaux sensible, sujettes aux rougeurs. Décongestionne, apaise et hydrate.

Mon avis : J'ai tendance à avoir des rougeurs au niveaux des joues quand ma peau est sèche et j'ai donc cherché une solution afin d'apaiser ces rougeurs et de les diminuer, résultat, j'ai trouvé Uriage qui est une marque de pharmacie si je ne me trompe pas. Pendant 1 mois d'essai, cette crème n'a pas du tout fait effet, au contraire, elle m'a assécher la peau, m'a donner encore plus de rougeurs de plus, la matière est collante, je ne supportait pas ça et ma peau non plus. Pour le coup je ne recommande pas du tout cette crème anti-rougeur.
Ma note : .../5

3 - Sérum anti-soif Absolution
Ce qui est dit sur le tube : sérum hydratant & antioxydant qui hydrate, protège, équilibre.
Bien hydraté votre peau se protège mieux des agressions. Avec le sérum anti soif d'absolution composé d'aloe vera hydratant de sureau antioxydant et de scutellaire équilibrante, votre peau retrouve sa douceur et son rebondi tout en restant parfaitement mate. A appliquer matin et soir sur un visage propre ou sous votre crème. 

Mon avis : Ce n'est pas une crème comme les autres, c'est un sérum à appliquer plutôt par petite dose avec votre crème habituelle car elle est très liquide et elle servira justement en plus de rendre votre peau douce et hydraté, de préserver l'hydratation que détient votre peau et le sérum. Malheureusement, ce produit ne fonctionne pas sur ma peau et ce que je n'aime pas du tout, c'est l'odeur ! elle est presque aussi semblable que celle d'un produit pour les poux ( menthe forte et désagréable ).
Ma note : .../5

4 - Crème légère nutri-matifiante Neoclaim
Ce qui est dit sur le packaging : A appliquer sur une peau parfaitement sèche pour une peau nutri-matifiante. 

Mon avis : Personnellement, l'odeur de ne gêne pas du tout, c'est une odeur plutôt agréable. C'est une crème qui hydrate plutôt bien les peaux sèche qui ont besoin d'hydratation. Elle ne colle pas, ce que j'adore en général chez les crèmes mais elle ne fait aucun effet matifiant après plusieurs mois d'essais. La peau est douce dès la première application et ne rend pas votre peau sèche ou grasse, juste bien comme il le faut. 
Ma note : ☆/5 Pour l'odeur agréable, pour l'hydratation et pour la douceur ( peau de bébé ) 

5 - Soin relipidant pour le jour Yves rocher
Ce qui est dit sur le packaging : Appliquez tous les matins pour une peau durablement nourrie et protégée du dessèchement. 

Mon avis : J'adore l'odeur, elle a une odeur très spécial que j'aime énormément mais je ne saurait vraiment pas comment vous la décrire mais elle ressemble à celle de la crème pour le corps de chez Nivea. Je trouve que l'hydratation est la mais elle colle assez à la peau, cet à dire que si vous avez comme moi, une peau assez grasse, cette crème va vous faire ressortir les zones brillantes de votre visage. Par conséquent, je l'utilise le soir pour nourrir ma peau seulement et l'hydrater à l'abri des regards. 
Ma note ☆/5 Pour l'odeur que j'aime beaucoup, pour son hydratation et pour son côté nourrissant. 

6 - Soin concentré anti-imperfections Yves rocher
Ce qui est dit sur le packaging : Appliquez matin et soir pour une peau zéro défaut. 

Mon avis : Sachant que cette crème vient de la même gamme que le soin relipidant, je trouve que celui-ci a une odeur plus forte et plus entêtante du coup, donc je n'aime pas trop. Elle n'a aucun effet zéro défaut et la texture est plutôt douce mais je n'ai vu aucune différences pour ma part.  
Ma note : ☆/5

Crèmes pour le corps


1 - Lait corps hydratant réparateur Les cosmétiques design paris
Ce qui est dit sur le tube : Lait corps hydratant réparateur à l'huile de noix peaux très sèches.

Mon avis : Pour un format de 200ml je trouve que le produit est suffisant pour de nombreux mois. L'odeur est agréable puisqu'il s'agit de noix et j'adore absolument ! elle hydrate parfaitement le corps et colle pas du tout. Vous pouvez retrouver ce produit dans les grandes surfaces, pour ma part je l'ai acheté à Auchan. Il existe plusieurs odeurs il me semble. 
Ma note : /5 Pour l'hydratation, le bon rapport qualité prix et l'odeur gourmande

2 - Body lotion / lotion corporelle the body shop :
Ce qui est dit sur le packaging : Au beurre de cacao issu du commerce équitable au ghana.

Mon avis : Tout d'abord, j'ai la lotion corporelle ( chocomania ) qui est une odeur mélangé entre le chocolat, le beurre de cacao et la noix de coco. C'est un parfum que j'aime énormément. L'hydratation est bien là. Elle ne colle pas du tout et c'est bien la seule lotion pour le corps qui me satisfait. Je peut seulement vous la recommander à 200% si vous aimez les odeurs comme moi, si vous recherchez de l'hydratation et pour une fois, une bonne lotion ou crème pour le corps. Vous pourrez retrouvez chez Thebodyshop, plusieurs parfums et plusieurs types de formats.
Ma note : ☆/5 

Crèmes pour les mains


1 - Crème soin actifs Leader Price :
Mon avis : Elle n'a pas d'odeur particulière si ce n'est que l'odeur d'une crème classique. 
Elle hydrate assez bien mais sans plus, ce qui est pratique, c'est qu'elle hydrate et nourrit les mains mais en plus les ongles également. 

2 - Crème pour les mains au parfum cacao Yves rocher :
Mon avis : L'odeur est terrible, enfin pour ma part mais, cette odeur, ne reste pas très longtemp, ce que je trouve très dommage. Elle hydrate assez bien mais je dirait qu'elle me plait uniquement pour l'odeur de cacao mélangé à la pistache. C'était une collection de noël chez yves rocher.

3 - Crème pour les mains extra pu violette Mylittlebox :
Mon avis : J'ai reçu cette crème-ci dans une box mylittlebox et je n'aime pas du tout l'odeur de la violette en général, l'odeur de cette crème encore moins. Pour ma part elle n'a vraiment rien de spécial, je ne l'utilise donc que pour les pieds, car elle rafraîchit et je n'ai pas de crèmes pour les pieds.

4 - Crème pour le corps et pour les mains Hello Kitty :
Mon avis : J'ai placé cette crème dans la catégorie des crèmes pour les mains, car je ne l'utilise seulement que pour les mains et celle-ci n'a pas d'odeur particulière mais je l'aime tout de même car elle hydrate assez bien mes mains qui ont tendance à être sèches. 

Crème pour le visage, le corps, les mains, les pieds et les cheveux


Celle-ci est très spécial puisqu'elle permet d'hydrater plusieurs parties du corps à la fois ( les cheveux, les pieds, le visage ect ... ) Elle n'a pas d'odeur spécial mais je l'adore pour le coup car elle hydrate bien toutes les parties du corps, ce qui est très pratique à emporter un peu partout. Elle se trouve chez Sephora. 

Bilan : Ma crème favorite pour le visage est celle de Mylittlebox.
         Ma crème favorite pour le corps est celle de thebodyshop 
         Ma crème favorite pour les mains est celle d'yves rocher
Et bien sur, j'adore la crème qui fait tout, celle de chez sephora que je vous recommande vivement. 

  J'espère que cette article vous aura plu, je vous fait d'énormes bisous 


3 commentaires:

  1. J'adore, c'est très intéréssant d'avoir ce genre d'article parce que sa aide vraiment à trouvé son bonheur. La crème de MyLittleBox m'a vraiment plus, d'une par son packaging et de deux pour ses extraits de perle et d'or. C'est plutôt intéréssant don a tester.
    Je te fais des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi je n'utilise pas vraiment de crème par fainéantise mais c'est vrai que c'est bien aussi de prendre soin de sa peau :) La crème mylittlebox est super de par son packaging très girly et doux et de par sa douceur une fois appliqué sur le visage ! des bisous <3

      Supprimer
    2. Moi aussi je suis pareil. Je n'ai pas beaucoup de crème hydratante malheureusement mais il faudra bien qu'un jour je m'y colle parce que ma peau sera un catastrophe lool. Oui j'adore le Packaging sa donne envie.

      Supprimer