La boite à bijoux de Clémentine

Bonjour tout le monde, je vous retrouve enfin pour vous faire part de mon partenariat avec une créatrice d'accessoires de mode ( colliers, bracelets, boucles d'oreilles ect... ). Tout d'abord elle s'appelle Clémentine et à 21 ans. Elle est actuellement étudiante en master 1 droit notarial et est donc réellement passionnée par les accessoires de mode. Clémentine a commencé à créer quelques bijoux en fin d'été 2013 et à créée sa propre boutique en ligne sur le site Alittlemarket. Toutes ces créations sont des modèles unique et entièrement fait à la main. Clémentine vend ses accessoires entre 8€ et 30€ selon le modèle. Les frais de port sont de 2€ pour tout achat et gratuit dès 50€ d'achats. Vous avez également la possibilité de lui renseigner les couleurs et breloques ainsi que le tour de poignet que vous souhaitez mais tous les accessoires de Clémentine sont au préalable de taille unique. A propos de la livraison, il vous faut compter 3/4 jours ouvrés après la réception de votre paiement. Le paiement est sécurisé.

Pour ma part, j'ai choisit un bracelet et une paire de boucles d'oreilles (voirphoto). Pour vous confirmer que la créatrice, fait également des bijoux sur demande ( couleurs, breloques, taille... ) en plus de ses bijoux imaginés par elle-même, j'ai choisit les couleurs suivantes : noir et rose écru.



Pour vous faire part de mes plus sincères avis sur ces accessoires fait totalement à la main, je trouve qu'ils sont super bien fait. Les bijoux n'ont aucuns défauts et sont de très bonne qualités. Les bijoux ne sont pas trop volumineux ni trop petit. Concernant le prix, je trouve que pour de si joli et mignon accessoires, le prix est raisonnable. Je ne peut que vous recommander les créations de Clémentine. Qu'en pensez vous? Allez vous craquer?

Retrouvez ci-dessous tout les liens ou vous pourrez retrouver ces créations :

Pour contacter Clémentine :
- cselles@live.fr


Je tient à remercier énormément Clémentine de m'avoir envoyée 2 magnifiques accessoires, gros bisous !

2 commentaires:

  1. Franchement je trouve ça hyper jolie ! C'est très féminin et original on voit bien que ce n'est pas quelque chose produit en masse. Elle a vraiment une très jolie boutique et j'aime beaucoup ses créations, tu as vraiment beaucoup de chance de faire un partenariat avec cette jeune fille elle a beaucoup de talent. Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oui, en ce moment, on me réclame beaucoup de partenariat ou je demande car je trouve très intéressant les jeunes créatrices, j'aime beaucoup partager ce que les autres font et tester de nouvelles choses. Clémentine fait vraiment de très beau bijoux et elle travaille dessus impeccablement, je ne peut que recommander <3 bisous Aurélie, sa fait toujours plaisir quand tu reste connecté sur mon blog !

    RépondreSupprimer