Mon maquillage de tous les jours - Golden brown makeup Eyes

Dans cet article, je vous présente mon maquillage de tous les jours que j'ai intitulé Golden Brown. C'est un maquillage très joli dans les tons marron doré et très simple à réaliser. Il est également possible de porter ce genre de maquillage pour des occasions ( soirée / mariage ect ... ) car il est quand même assez chargé à mon avis, pour les personnes qui ne portent que des maquillages naturel. En tout cas, moi j'adore et je ne peut que porter des fards marron et doré, je trouve ces deux couleurs superbe sur mes yeux et elles sont super complémentaire. Les fards à paupières de couleurs ( bleu, vert, violet ect ... ) passe super bien également sur mes yeux car j'ai la chance d'avoir des yeux  marron qui peuvent être maquiller avec n'importe qu'elle couleurs de fards mais j'aime moins me maquiller et sortir avec les yeux maquillés de fards colorés.
Vous pouvez me retrouver avec un maquillage dans les tons bleu ici : noir et bleu style rock

Pour ce qui est de mon maquillage de tous les jours, le voici suivant les explications juste en-dessous : 


✦ J'ai appliquer avant tout ma base à paupière (urban decay) en teinte original.
 ✧ Je prélève le fard Foxy de la palette (naked 2) et j'applique sur toute la paupière mobile.
✦ Je prélève ensuite le fard suspect de cette même palette et j'applique sur toute la paupière mobile.
 ✧ Je prélève le fard darkhorse de la palette (naked 1) et j'applique dans le coin externe seulement.
✦ j'estompe les bords avec mon pinceau estompeur fournis dans la naked 2.
✧ suspect dans la muqueuse inférieur du coin interne jusqu'au milieu de l'oeil.
✦ darkhorse dans la muqueuse inférieur du coin externe jusqu'au milieu pour rejoindre suspect.
 estomper délicatement aux doigts les deux fards.
✦ J'applique ensuite, mon gel liner lasting drama (gemey maybelline) 
✧  Mascara sexy pulp (Yves rocher)

J'espère que ce maquillage vous aura plu et que vous réussirez à le réaliser si vous le souhaitez.
Je vous retrouverez bientôt pour un nouveau maquillage dans les tons un peu plus colorés, je ne sait pas encore lequel mais il vous plaira, je l'espère vivement. N'hésitez pas à commenter si besoin. 

A très vite ♥♡


7 commentaires:

  1. C'est trop joli ! J'aime beaucoup en tous cas :)

    Johanna, http://jeneparleraisplus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup et comme toi j'adore les teintes dorés et marrons je trouve que ça met vraiment en valeur les yeux marrons. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très beau maquillage. J'adore et sa te va super bien ♥ C'est vraiment des couleurs que j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Dona :) Ce ne sont que des couleurs que je porte très régulièrement, voir tous les jours pour aller au lycée.

      Supprimer
    2. Oui y'a rien de plus beau que des couleurs nude ♥

      Supprimer