Ma wishlist / Souhaits du moment


 Les vernis effet gel (hypergel) de Model Own
Parce que je les ai remarqué dès leur sortie mais je n'ai jamais pu les trouver aux environs de chez moi car il se trouve que je n'ai pas de magasin Monoprix et ces vernis se trouvent uniquement chez monoprix et sur le site officiel de la marque mais je préfère attendre pour me les procurer en magasin que sur internet. Je n'ai jamais testé de vernis effet gel mais par les nombreux swatchs que j'ai pu voir, c'est les références ci-contre que j'envie tellement : Naked glow / Lilac sheen / Pink veneer / Turquoise gloss et enfin Coral glaze.

 Le kit de 18 pinceaux maquillage - fairy tale sur le site http://www.delavente.com/
Il s'agit de 18 pinceaux maquillage en poils naturels et synthétiques au packaging très girly ( rose et noir ), très facile à emporter avec l'étui de protection et surtout de très bonne qualité au prix de 34.99 € ce qui peut être un peu excessif mais qui en vaut le coup. J'attend avec impatience d'avoir ce kit qui me permettra de compléter ma collection et de réaliser des tas de maquillages avec précision.

 La palette naked 3 d'urban decay chez Sephora
Enfin ! La voila, cette fameuse naked 3. Elle comprend 12 fards à paupières comme les naked 1 et 2 mais elle est cette fois-ci basé dans les tons rosé il me semble et elle est au prix de 47.90 € sur le site de sephora. Au départ, elle ne me tentait pas vraiment car je porte régulièrement des fards de couleurs plutôt chargés comme le marron doré, le noir ect... mais après l'avoir swatché en magasin, j'en suis complètement tomber amoureuse ! les fards dust, limit, trick, liar, factory, mugshot et blackheart sont terribles.

 Le parfum loverdose tatoo de diesel
Parce que mon chéri m'a offert il y'a plus d'un ans maintenant, le parfum diesel version 1 si je ne me trompe pas ( le flacon est violet, toujours en forme de coeur ) et je l'aime énormément. Quand je me suis rendu compte que le loverdose tatoo était sortit, je me suis rendu en parfumerie le sentir, et j'en suis tombé raide dingue. L'odeur est proche de l'ancienne version mais plus sucré il me semble et l'odeur tient beaucoup plus longtemps.

 Les ballerines slippers 
Je ne connaissait pas du tout ce style de ballerines, mais depuis quelques mois, j'ai très envie de m'en procurer une paire à clous de couleur marron voir beige plutôt et une paire en noir. Le style change des ballerines classique et en plus de ça, c'est très jolie une fois porté. Pour cet été par exemple, j'ai hâte de m'en acheter une paire.

 rouge à lèvre mac ( impassioned )
Depuis noël dernier que je le veut, je ne parviens pas à l'avoir pour le moment. Je suis déjà contente d'avoir le (hue) un joli nude de chez mac mais la teinte impassioned reste toujours dans ma wishlist, encore sur celle-ci. J'aime particulièrement les teintes fushia, rosé et c'est sur impassioned que j'ai carrément flashé.


Voici ma petite wishlist du moment qui restera jusqu’au mois de nov/déc sans doute, le temps que je puisse me procurer déjà ce qui me fait le plus envie depuis X temps.
Et vous ? quels sont les articles/produits qui vous fait envies et qui sont dans votre wishlist du moment ? Pour partager tout ça avec nous, j'attend vos commentaires avec impatience. Love 


5 commentaires:

  1. Wishlist très intéressante!! Les Models Own me tentent aussi depuis qu'ils sont sortis!!!!!! Hé hé!! le MAC a l'air sublime ;)

    Bises ;)

    Tiff
    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte d'avoir tous ces bijoux !! bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. J'adore ta Wishlist. J'ai également des Slippers qui vienne de chez Primark qui sont presque similaire et depuis que je n'ai ai je ne met plus que sa. Je trouve sa beaucoup plus jolie que de porter des ballerine maintenant lol. Les vernis effet gel doivent vraiment être super et moi aussi je n'ai jamais tester et sa me fait de l'oeil. Pour les pinceau j'adore ! Si jamais tu te les procure du nous en dira des nouvelles en plus je trouve que le packaging ressemble un peu aux pinceaux de BubzBeauty. J'adoooore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho la chaance ! il faudra que tu me les montre en photo, tes fameuses slippers :)
      Les pinceaux me font également penser aux pinceaux de bubzbeauty que j'ai faillit commander mais au final non. J'espère vraiment qu'avec mes économies je pourrait m'acheter les pinceaux delavente.

      Supprimer
    2. Oui, j'avais déjà fait un OOTD avec : http://mydonasworld.blogspot.fr/2013/12/ootd-1.html
      Ils sont vraiment beau. C'est dommage, j'espère que tu pourras te les prendres en plus sa à l'air de la bonne qualité et ils ne sont pas cher. Sa change de voir que des kits comme sa que sur des site chinois.

      Supprimer