Tag : Qui suis-je ?

Salut tout le monde, Je vous retrouve pour un tag, le tag ( Qui suis-je ) car certaines d'entre vous me connaissent déjà mais pas tant que ça et je tenait également à faire ce tag pour les nouvelles personnes abonnées à mon blog. Ce sont seulement des questions qui vous apprend à mieux me connaître sans trop rentrer dans les détails de ma vie personnel. Pour mieux me connaître ou apprendre à me connaître, je vous invite à lire mes réponses aux questions ci-dessous :

1) Quel est ton métier ou quelles études fais-tu / quel métier aimerait tu avoir ?
- Je suis en première Bac pro commerce en 3 ans
- J'aimerai être responsable de ma propre boutique de cosmétiques

2) As-tu des enfants ou en veux-tu ?
 non, pas encore ! je ve profiter de ma jeunesse pour le moment et envisager un enfant voir plus un peu plus tard  quand j'atteindrait mes 24/25 ans.

3) Tes trois plus grands défauts ?

- Trop timide
- Trop généreuse
- Assez rancunière

4) Tes trois plus grandes qualités ?

- Attentionnée 
- Sociable
- Honnête

5) La personne la plus importante à tes yeux ?
la personne la plus importante à mes yeux est partit bien trop tôt mais qui reste néanmoins dans la plus grande partie de mon cœur (...) je triche car je compte vous en citer 2  mais je dirait ma mèrecar c'est elle qui me reste de plus cher et enfin, mon amoureux qui me comble de bonheur depuis 3 ans et c'est le dernier en qui je peut avoir confiance. c'est certain !

6) Ton plus grand rêve ?
Fondé une belle petite famille

7) La chose la plus folle que tu aies vécu ?
mon voyage en chine, c'était tellement bien !

8) Ton idéal masculin ?
mon chéri, il est tout ce que je recherche. 

9) Es-tu bien dans ta peau ? 
Oui je m'aime tel que je suis, tout le monde n'est pas forcément bien dans sa peau car tout le monde a des défauts c'est pour cela qu'il faut bien s'aimer comme nous sommes
10) Plutôt râleuse ou boudeuse ?
Plutôt râleuse

11) As-tu un surnom ?
Ma mère : squelette ( ne me demandez pas pourquoi ! ) 
Mon père m'appelait : princesse ou ma fille 
Mes cousines : la maigre 
Mes amis et certains : laulau

12) As-tu peur de vieillir ?
Oui

13) Es-tu plutôt tour du monde ou grosses voitures ?
Aucune idée, certainement tour de monde

14) Si tu pouvais gommer un défaut, quel serait-il ?
Mes imperfections, j'ai fait l'erreur d'appliquer du fond de teint dès mon plus jeune âge, je me retrouve avec quelques imperfections sur la zone T
15) Si tu pouvais revivre un moment de ta vie, lequel ça serait ?
Les moments passé avec mon père.. 

16) Ton plus grand regret ?
Ne rien avoir pu faire pour lui, ou ne pas avoir été directement dans un lycée d'esthétique

17) Es-tu fière de la vie que tu mènes ?
Je pense que oui.. je suis en couple depuis 3 ans avec un homme fidèle et qui me comble de bonheur, j'ai des ami(e)s en or, malgré que le temps passe vite

ce tag est terminée, si vous souhaitez avoir des réponses sur des questions plus personnel ou même ce genre de questions ( âge / taille / pointure / rêve ect .. ) n'hésitez pas en commentaire. Bisous 

Les personnes que je tag :

et toutes celles qui souhaitent faire ce tag




5 commentaires:

  1. Trop bien ce tag ! Je ne l'avais jamais vu avant et ça fait plaisir de te découvrir plus en détails et de façon assez intimes. Merci de m'avoir tagué et je te promet de le faire début mars car j'ai déjà des articles de planifier jusque là dont 2 tags (j'espère que vous aimez les tags sinon vous êtes mal lol). Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, j'ai trop peur d'en faire trop des tag , c'est tellement génial je trouve et puis sa permet de connaitre un peu plus, l'auteur du blog n'est ce pas ? bientôt je compte mettre en ligne, des challenge :) bisous <3

      Supprimer
  2. Très touchant, les pensées pour ton papa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Catherine : Oui .. :/ merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt.

      Supprimer
  3. "9) Es-tu bien dans ta peau ?
    Oui je m'aime tel que je suis, tout le monde n'est pas forcément bien dans sa peau car tout le monde a des défauts c'est pour cela qu'il faut bien s'aimer comme nous sommes" => TU AS UNE TRES BELLE AME, MERCI D'EXISTER !

    RépondreSupprimer