My little london box [ Mars 2014 ]

Coucou me revoilà de nouveau sur le blog pour vous montrer un peu tardivement le contenu de la mylittlebox du mois de Mars dont le thème est ( my little london box ) pourquoi que maintenant ? par ce que j'ai reçu cette box assez tard comparé aux 3 premières box et ensuite, j'ai eu énormément de jours chargés ces derniers temps, je m’excuse donc de ce petit retard et c'est avec plaisir que je vous en parle dès maintenant :

Cette box est tout d'abord composé de 3 goodies/cadeaux et de 3 produits de beautés dont je suis satisfaite.


Premièrement j'ai eu le magazine et la carte habituel de mylittlebox avec de nouveaux articles, de nouvelles photos et une nouvelle citation. Concernant les goodies/cadeaux j'ai reçu pour ma part, une boîte pour ranger des sachets de thé avec des dessins de Kanako sur le thème de london, j'ai eu également des clous à vetements pour faire ses propres DIY et enfin, un miroir de poche avec sa pochette bleu à motifs londonien. 


Pour terminé avec les 3 produits de base, j'ai eu un shampoing sec de la marque Batiste, j'ai vraiment été surprise de l'avoir car c'est un des produit que j'ai voulut tester dès son apparition mais que je n'ai jamais trouvé autre part que sur internet. Ensuite, un sérum anti-soif de la marque absolution qui hydrate bien la peau et qui adoucit merveilleusement bien la peau. Enfin, un feutre liner noir de la marque mylittlebeauty soit les créateurs de cette box et qui permet donc de créer facilement différents model de traits de liner (voirphoto) 


Voici le contenu de cette box, pour ma part je suis satisfaite dans le sens ou j'ai eu le shampoing sec qui est maintenant un de mes favoris du moment, les clous à vêtements que je trouve chouette, le miroir de poche toujours utile dans le sac à main et le gel liner qui est très facile d'utilisation. Bisous les filles et A bientôt ♥♡ 


5 commentaires:

  1. J'adooore ! J'aimerais vraiment me prendre un box moi aussi sa à l'air vraiment très sympa. De plus, depuis que je regarde tes articles sur tes box j'aime vraiment beaucoup ce que tu reçois donc sa me donne encore plus envie.
    Les clou DIY c'est trop bien sa !! Il va falloir que tu nous fasse un beau DIY :P
    Des bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien prend toi un abonnement si le cœur t'en dit :) moi j'ai maintenant envie de me diriger vers la glossybox car les produits sont meilleur et il y'a moins de Goodies inutiles. mais j'aime toujours autant mylittlebox :)
      Pour ce qui est des clous, je ne sait pas encore ce que je vais en faire mais j'adore ça <3

      Supprimer
    2. Oui j'aimerais me prendre un abonnement mais je ne sais pas la quelle prendre, il y en a tellement il faut dire. J'ai hâte de voir ce que tu fera avec les clou. C'est super sympa sa et sa sert toujours.

      Supprimer
    3. Oui il y' a tellement de box :S j'ai vraiment hésité aussi mais je pense bientôt me procurer la glossybox elle a l'air pas mal, les produits sont de plus grande marque et il y'a moins de goodies.
      Je cherche encore un vêtement à décoré de clous :) de toute façon, je ferait un article DIY si je trouve un moyen de les utiliser prochainement !

      Supprimer
  2. Par rapport au shampoing sec batiste j'en ai trouvé dans le carrefour vers chez moi au rayon des shampoings (bon faut bien chercher par contre). Il en aura peut être vers chez toi :)

    RépondreSupprimer