Mon voyage à Tianjin ( Chine )

Coucou tout le monde, c'est enfin aujourd'hui que je vous retrouve pour un article spécial puisqu'il s'agit d'un article ( voyage à travers la chine, plus précisément Tianjin et Pékin ). J'ai donc passé 2 semaines de vacances for-mi-da-ble aux côtés d'une partie de ma famille et de mon amoureux.
J'ai été avec mon chéri et mon frère, hébergé chez ma sœur et son mari à Tianjin une grande ville, De grands mall ( centre commerciale ) y sont implantés un peu partout et de grand monuments également.
J'ai pu visité quelques monuments assez célèbre et quelques uns de ces énormes mall.
Finalement, la vie en chine est assez bien, malgré cette forte pollution et ses priorités non respecté. J'ai également adoré marcher tout le long de la muraille de chine située à Beijing.
Les mall sont hallucinant par leur énorme taille, muni de 5/6 étages voir plus.
J'ai pu m'acheter beaucoup de choses, que ce soit vêtements, accessoires, cosmétiques ou souvenirs .. Je rentre en France avec pas mal de chose [ voir photos à la fin ] et je suis très contente.

Je vous laisse désormais avec les quelques photos que j'ai sélectionné pour vous.





J'ai carrément craquer devant ce magasin sachant que je ne faisait que de commander sur leur site et c'etait la première fois que je me trouvait devant un - forever21 - de plus, il est tellement grand à l'intérieur ( 4 étages ) malgré ça, j'ai trouvé les articles super cher. Vous pourrez retrouvez ce que je me suis procuré dans ce magasin, pour le coup j'ai prit le strict nécessaire ( voir photo plus bas ) 



La grande rue de Wangfujing avec ces grand malls et ces grands magasins ( h&m - zara - forever21 - mac - mufe - sephora - louis vuitton - chanel - apple et une multitude de marques ) à 10 minutes environs de notre hôtel et ce à pieds. C'est vraiment incroyable à voir mais vrai !! Dans chacun de ces mall, il y'a au moins 3 étages remplis de divers boutiques de marques et au maximum 6 voir plus.

La muraille de chine est également gigantesque ! Nous avons traversé ce monument et je ne vous cache pas que monter et descendre cette muraille est fatiguant mais tellement beau à voir. Pour le coup, nous avons marchés pendant deux bonne heures comptant nos quelques minutes de repos et heureusement que le beau temps était parmi nous ce jour là. Pour visiter cette muraille, il nous a fallut payer 50 yuans par personnes et il faut compter environ 3h heures pour arriver de l'autre côté de la muraille. Nous avons visités celle de Beijing car c'était la muraille la plus proche.









Je ne sait pas si la nourriture vous intéresse mais voici quelques photos des repas que j'ai pu goûter, à savoir, du canard laqué, des plats chinois et des fast food tel que mcdonald et kfc et bien d'autres.







Voici maintenant ce que j'ai pu m'acheter dans quelques centre commerciale ou au marché durant ces 2 semaines de vacances et retrouvez quelques détails en dessous de la photo.
Sachez aussi que je me suis procuré d'autres choses mais je préfère vous montrer l'essentiel, néanmoins, je vous met quand même sous la liste ( en dessous le photo ) les autres choses.


- Un sweat Abercrombie qui tient énormément chaud , taille S 
- Un pull rayé noir et blanc avec les manches en dentelles blanche, taille Unique
- Un blouson marron/beige en simili cuir matelassé, taille S
- deux jupes noir ( une péplum en dentelle et l'autre noir basique ) 
- Une robe blanche en dentelle, taille S 
- Un haut blanc en dentelle, taille XS
- Des talons noir et doré, dessous rouge, taille 36
- 6 jeans skinny ( ultra slim ) taille 27 en chine ( la plus petite ) 
- Un gilet avec des motifs aztèques et des têtes de morts

- 2 baumes à lèvres Eos en forme d’œuf
- Des bottines noir d'h&m 
- Des bottines marron ( honnêtement , il n'y a rien de plus simple ) 
- Des gants noir avec un nœud motifs liberty 
- Des bracelets chinois 
- Un sweat en laine doux avec une capuche et des oreilles de chats
- 5 petits porte clés souvenirs de la chine ( des petites chinoises en bois + une breloque ) 

[ Je suis énormément heureuse d'avoir fait ce voyage et de vous avoir fait cette article. 
Mes achats sont géniaux, je n'ai rien à me reprocher et si c'était à refaire, c'est repartit ! ]



4 commentaires:

  1. Comme je te l'ai dit tu as vraiment eu de la chance. Là c'est vraiment des vacances :P.
    C'est vraiment magique tes photos et sa donne envie de rentré à l'interieur des photos. J'aimerais pouvoir y aller un jour. Tes trouvailles sont vraiment superbe donc j'espère que tu pourras nous fait un LookBook.
    Bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, même moi j'ai bien envie d'y retourner, c'est vraiment un pays à visiter !
      J'ai également penser faire quelques OOTD avec tout ces vêtements là :)
      bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Superbe photos c'est très impressionnant (surtout la muraille de Chine). Wouah les centres commerciales sont énormes ! J'aime beaucoup tes achats en particulier la veste et les escarpins. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Aurélie : la muraille de chine est Impressionnante ! les mall sont gigantesque ! BISOUS <3

    RépondreSupprimer