Maquillage printanier [ Corail et marron cuivré ]

Coucou les filles, nous voila enfin au printemps et pour marquer ce beau temps (oupas) j'ai réalisée un maquillage printanier dans les tons corail et marron naturel je trouve pour tous les jours et surtout simple à réaliser. J'ai utilisées la palette fraulein (voirphoto) qui possède 88 couleurs aussi bien colorés que neutre mais toutes irisés. 



✦ Base à paupière urban decay sur toute la paupière mobile en teinte original
✦ Fard à paupières corail sur toute la paupière mobile (palette fraulein)
✦ Fard à paupières marron cuivré en coin externe de l’œil (palette fraulein)
✦ estomper les bords avec le fard tease (naked2)
✦ sous l'arcade sourcilière le fard foxy (naked2)
✦ muqueuse inférieur fards corail du coin interne au mileu et fard marron cuivré du coin externe de l’œil jusqu'au milieu puis estomper les bords légèrement aux doigts. 
✦ trait de liner noir gel eyeliner 24h de gemey maybelline
✦ mascara sexy pulp yves rocher



Si vous ne posséder pas les palettes Fraulein 88 et Naked2, pas de soucis, n’hésitez pas à prendre des couleurs assez similaire aux photos. De toute façon, vous obtiendrez le même rendu si vous suivez les étapes correctement.

J'espère que ce maquillage vous aura plu et si vous souhaitez par hasard retrouvez un tutoriel maquillage sur le blog que ce soit un maquillage de tous les jours ou de soirée ou bien même un maquillage de star, n'hésitez pas à commenter. Sur ce, je vous fait de gros bisous et à bientôt ♥♡

2 commentaires: