Maquillage noir & bleu style rock

Bonjour tout le monde ! je vous retrouve pour un maquillage chargé dans les tons noir en coin externe de l’œil et bleu sur toute la paupière mobile avec une coiffure assez rock. C'est un maquillage que vous pouvez réaliser pour les soirées / occasions plutôt qu'un maquillage de tous les jours.

.......................................................................................................................................................

Tout d'abord, je tient à préciser que je ne suis pas du tout du style rock dans la vie de tous les jours, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce style. sur ce, voici le maquillage en question : 

Le teint
✦ Base de teint smashbox photofinish
✦ Fond de teint yves rocher pure light beige200
✦ Correcteur biguine makeup 02beig
✦ Anti-cernes fluide kiko 03
✦ Poudre compact yves rocher transparente
✦ Bronzer/poudre bronzante kiko 101
✦ Blush crème / fard à joues crémeux en stick kiko 05

Les sourcils
✦ kit sourcils e.l.f 

Les yeux
✦ Base à paupières / primer potion Urban decay original
✦ Palette smoked UD Kinky sur toute la paupière mobile
✦ Palette smoked UD evidence sur toute la paupière mobile
✦ Palette smoked UD blackcut sur le coin externe de l’œil
✦ Palette smoked UD evidence du coin interne inférieur de l’œil jusqu'au milieu
✦ Palette smoked UD blackcut du coin externe inférieur de l’œil jusqu'au milieu 
[l'estompage entre les deux couleurs est nécessaire, c'est la base du maquillage des yeux]
✦ Gel liner noir gemey maybelline 01black
✦ faux cils ebay

Les lèvres
✦ base pour les lèvres lissante anti-filage too faced original
✦ gloss mac cosmetics like venus pink

Coiffure
✦ style rock remonté et push-up avec des pinces crocodiles

Ce que je porte
✦ veste en cuir matelassé noir boutique chinoise
✦ boucles d'oreilles piques argenté
✦ collier chaîne doré claire's

Voici le lien de vote pour le concours de kiko

9 commentaires:

  1. Tu es magnifique ! bisous je m'abonne ! http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comely bird : Tu est adorable ma belle, merci beaucoup et A bientôt <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucouuuuup. Par contre je n'aime pas trop les maquillages qui manque un peu d'estompage mais en tout cas sa te vas très bien. J'aime beaucoup la fason dont tu maquille tes yeux et sa te vas à ravir.
    Des bisouuus ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dona : Oui j'ai voulut ne pas estomper pour ce maquillage pour un effet Super net et bien marqué :) mais j'estompe bien les couleurs entre elles quand il s'agit de mon maquillage de tous les jours dans les tons marron doré, c'est beaucoup plus jolie et c'est la base du maquillage des yeux. <3

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai, mais sa n'empêche pas qu'il est super beau, très bien réussi et que sa te vas à merveille :D

      Supprimer
  3. Franchement ça te va vraiment bien, il est super beau ce make up et pour une soirée ça peut faire un sacré effet ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs utilisées elles sont superbes!! En revanche je trouve ça trop même pour un smoky!

    Bisous ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur ! mais les maquillages rock sont souvent très chargé sinon, je ne porte jamais ce genre de maquillage :) bisous ma belle <3

      Supprimer