♥ Favoris du moment ♥

Bonjour, je vous montre mes favoris du moment ( pour celles qui me suivent depuis Facebook ) je me suis procuré pas mal de choses, en France et en Chine et on m'a également offert certaines chose, d'ailleurs je remercie ma grande sœur pour ces merveilleuses vacances chez elle en chine et Éloïse pour m'avoir envoyée quelques produits de beauté qui figuraient dans ma wish-list du mois de décembre.
Je tient également à vous prévenir que je suis plutôt quelqu'un qui change de produits tout le temps donc vous verrez pas mal de choses que je me suis procuré en chine soit des nouveautés pour moi.
 
2 Fards à paupières de chez cosmetics à 17.50€ l'unité.
pour seulement 3 articles achetés, j'ai craquer la moitié de mon argent pour la chine.
J'ai donc décidée de me prendre deux fards à paupières car je voulait testé leur pigmentation et si vous me connaissez, je porte toujours des fards marron / doré. Je me suis prise le fard Patina un magnifique marron doré qui tire sur le champagne et en complément, j'ai prit le Tempting un marron plus foncé qui tire celui-ci sur le bronze, super pour le mettre en coin externe de l’œil. 




1 rouge à lèvre de chez cosmetics à 18.50 €
j'ai donc la teinte Hue, c'est celle qui me correspondait le plus à côté de tout les autres swatchs. Au total je suis ressortit avec 53.50€ d'achats chez mac soit 455 Ұ




1 gloss de chez  à 20€
Celui m'a été offert par Éloïse et il est parfait ! c'est la couleur à appliquer après un rouge à lèvre nude. c'est celui ci qui manquait à ma collection et qui rend mes lèvres assez pulpeuses.



1 rouge à lèvre de chez Chanel de la part de ma grande sœur
Cette fois ci je ne sait pas d'où proviens ce rouge à lèvre puisqu'il me l'a été offert.
C'est tout à fait la couleur que je peut porter tout les jours. Un magnifique rose, un peu vieux rose très léger, très crémeux et surtout qui tient super bien sur les lèvres.




1 Beauty blender à 20 Ұ soit 2.30 € 
A Tabaodié, marché chinois à Tianjin, je me suis trouvé ce petit bijoux que je n'avait encore jamais testé. C'est en fait, un applicateur mousse idéal pour l'application du fond de teint liquide.




Le mascara shoking de Yves st laurent à 30€
Le fameux mascara qui était dans ma wish-list de noël et qui est enfin entre mes mains.
Certaines ne l'aime pas car il a aussi tendance à faire quelques paquets mais étant donné que mes cils sont extrêmement fins et court, je l'ai carrément adopté. 



2 vernis de la marque O.P.I à 18€ l'unité et l'autre à 40 Ұ
ce vernis mat qui encore une fois, était dans ma wish-list de décembre. J'adore faire du nail art en plus de ce vernis qui rend n'importe qu'elle couleurs de vernis mat. La tenue est top et le séchage est plus que rapide.

Pour ce qui est du vernis OPI transparent avec de grosses paillettes, je l'ai acheté en chine dans un grand mall pour seulement 5€. Je recherchait justement un vernis à grosses paillettes et je l'ai trouvé. Les paillettes tiennent super bien et sont plus que magnifique.




1 Baume à lèvre de la marque EOS à 10 Ұ soit 1€ l'unité
Acheté au marché en chine, ce sont des baumes à lèvres que j'ai vaguement entendu parler sur certaines chaînes Youtube et dès que j'ai vu ces baumes à lèvres sur le marché, j'ai littéralement craquer pour leur forme en œuf. Je me suis donc prit celui-ci le violet au parfum fruit de la passion qui me tentait le plus parmi tant d'autres. Il hydrate bien les lèvres


J'espère que mes favoris du moment vous auront plus et surtout vous auront donné des idées et des renseignement que vous recherchiez. Pour ma part, je suis très contente de testé de nouveaux produits sans oublier mes autres produits que j'utilise également régulièrement. Gros Bisous !

     

4 commentaires:

  1. Top tes favoris les fards Mac sont super beau (le prix aussi d'ailleurs) j'aime beaucoup le ral Chanel également ta sœur t'as fait un beau cadeau. Bisous et contente de te retrouver sur le blog bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oui c'est cher mac cosmetics mais bon, quand tu as envie de tester depuis un bon moment et que tu te retrouve dans le magasin, tu ne peut pas t’empêcher :/
      Les fards sont bien pigmenté et les couleurs sont magnifique ! je suis contente de retrouver mon blog, mon rythme et surtout vous <3

      Supprimer
  2. J'adore le rouge à lèvre est magnifique ! J'aime beaucoup ton article et ton blog je me suis abonnée n'hésite pas à faire un petit tour sur le mien il sera ravi de t'accueillir !

    Gros bisous : http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es adorable :) merci beaucoup de me suivre, je passe voir ton blog dès que j'aurai le temps et bien sur que oui je m'abonnerai également. gros bisous et surtout A bientôt <3

      Supprimer