Tag : Si cela devait se produire

Bonjour à toutes ! Je vous retrouve dans un tag qui s’intitule ( si cela devait se produire ) un tag qui a été créer par Aurélie du blog http://mesenviesfutiles.blogspot.fr/ dont j'ai été tagué. 
Je prend toujours plaisir à répondre aux tag et je prend toujours le temps d'y répondre avec honnêteté. Je ne tag pas une personne en particulier car si toutefois vous souhaitez le faire, je serait avec Aurélie, ravie de lire vos réponses à ces questions. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

1- Si tu ne devais plus que te maquiller avec une seule marque de cosmétique, laquelle choisit tu ?
C'est très dur de choisir sachant que j'utilise énormément de marque différentes mais je dirai sans doute kiko car je possède pas mal de produits de cette marque et je n'ai jamais été déçu.

2- Tu as gagné 300€ pour faire du shopping qu'achète tu ?
Je fonce passer une commande ou directement me rendre dans un magasin mac cosmétiques car je n'ai jamais testé cette marque sachant que les prix ne sont pas très accessibles pour tous et ce sont les rouges à lèvres qui me font le plus envie et pour le reste de l'argent, j'agrandit surement mon dressing.

3- Tu as gagné une semaine de vacances ! que préfère tu entre passer ton séjour dans un palace en Bretagne mais sachant qu'on annonce de la pluie tout les jours ou un camping dans le sud de la france avec une météo radieuse ?
Je préfère passer une semaine dans le sud car j'adore profiter du beau temps, les jours bien ensoleillés signifie pour moi, les vrai vacances, il est vrai que profiter de l’intérieur d'un palace serait tout aussi bien mais bon, j'aime bien le soleil.

4- Ta maison brûle, quels sont les deux choses que tu sauve ? 
( les personnes et animaux ne rentre pas en compte)
Mon ordinateur portable et mon portable pourquoi, car je ne peut pas rester une journée sans mon portable, c'est une habitude tout simplement et ensuite mon ordinateur portable car c'est un matériel indispensable aussi pour moi.

5- Pendant une journée, tout les magasins sont gratuit où cours tu faire du shopping ? tu ne peut choisir que 2 boutiques.
Surement mac cosmetiques et kiko et pourquoi pas sephora aussi, je triche on a dit 2 boutiques.

6- Tu dois vendre tout tes vêtements sauf 4 choses, que garde tu ?
Je garde mon gilet blanc en laine de la marque newlook car il tient énormément chaud et est très joli. Je garde ensuite mes slim noir et l'autre bleu foncé car ce sont vraiment des slims solide et qui taille parfaitement bien.

7- Tu préférerais ne plus devoir porter que du vernis rouge ou bien une french manucure ?
Une french manucure sans hésiter, c'est naturel, c'est très propre et très bien comme ça.

8- Une bonne fée t'accorde 3 vœux, que sont t'ils ?
Le premier c'est de retourner dans le passé quand tout allait super bien et ne jamais revivre les moments mauvais.
Le deuxième c'est d'avoir mon bac et mon permis
Le troisième c'est de vivre heureux avec mon chéri et profiter à fond ( voyages ect .. )

9- Tu préférerais avoir les cheveux rose ou blond avec des mèches bleu ?
Je trouve ces deux propositions très laid mais je dirai quand même les cheveux blond avec des mèches bleu.

10- Si demain tu deviens le sosie d'une star à laquelle aimerai tu ressembler ?
A la jolie Jessica Alba

11- Que préfère tu entre être trilingue et voyager dans le monde entier ou ne plus jamais grossir de ta vie mais ne plus pouvoir sortir à plus de 15km autour de chez toi ?
Je préfère largement être trilingue et voyager dans le monde entier, c'est vraiment ce que j’appelle profiter de la vie, car ne plus jamais grossir, déjà que je suis très fluette je ne prendrait pas un seul kilo haha d'ailleurs ( c'est vraiment difficile autant pour les femmes rondes que pour les maigres de prendre ou perdre du poids ).

12- Tu es l'heureuse gagnante de 300 000 € que fait tu de ta cagnotte ?
Tout d'abord, le rêve ! c'est impossible mais bon, pourquoi pas rêver (..)je me rend dans les boutiques luxueuses pour me faire plaisir, je refait totalement mon dressing et mon coin beauté et je me paie des vacances de folie à moi et mon amoureux.

13- A partir de maintenant, tu as le droit de maquiller juste une partie de ton visage, que choisit tu entre les yeux, le teint ou les lèvres ?
Je préfère avoir un teint parfait, donc sans hésiter, le teint.

14- Tu te transforme en une princesse de disney pour un jour laquelle aimerai tu être ?
La princesse disney que j'ai toujours et toujours adoré parmi tant d'autre, c'est Ariel mais maintenant que frozen soit la reine des neiges est sortit, j'aimerai me transformer en Elsa, elle est tellement belle vous ne trouvez pas ?

15- Tu n'a le droit que d'écouter les chansons d'un(e) seul(e) chanteur(euse) ou groupe pendant 3 mois, qui choisit tu ?
Je suis très K-pop, et mon groupe préféré est T-ara.

Voila ! le tag est maintenant terminé, n'hésitez pas à partager ce tag autour de vous et de le faire !

                                                                                                                  A bientôt

1 commentaire:

  1. Merci ma belle d'avoir répondu au tag ça me fais plaisir. Je comprend que vivre des moments difficile dans la vie c'est très dur malheureusement il faut continuer à vivre et être entourer de gens qui t'aime. Je l'ai pas encore vu la reine des neiges mais tout le monde en parle faut que je vois ça ! Gros bisous et merci d'avoir prit le temps de faire le tag t'es chou

    RépondreSupprimer