Tag : Saint valentin

La saint valentin approche à très grand pas, j'en profite aujourd'hui, pour vous faire ce petit tag que j'ai vu sur la chaîne de plusieurs youtubeuse beauté, même si ça ne se passera pas forcément comme ça car tout peut arriver, c'est partit !



1# Sera tu accompagné(e) le soir du 14 Février ?
C'est un peu compliqué, car samedi matin je vais chez mon grand cousin car on a prévu de passe le week end de la st valentin chez eux. Sachant qu'elle est coiffeuse, elle va me faire une nouvelle coloration et nous allons faire une sortie. Ensuite, dimanche, avec mon chéri, nous avons pensé à une sortie accompagné d'un petit restaurant, histoire de fêter cette st valentin, que nous n'avions encore jamais fêter depuis nos 3 ans de relation

2# As tu préparé quelque chose de spécifique par rapport à un autre jour ordinaire ?
Non pas vraiment, si ce n'est que le restaurant en tête à tête

3# Que dis tu si je te dit " la st valentin est une fête commerciale "
Si je comprend bien le sens de cette question, oui et non, puisque le jour de la st valentin est exclusivement pour les couples, l'homme et/ou la femme s'offre un cadeaux, même si ce n'est qu'une rose ou un petit mot doux, j'ai toujours dit que c'était le geste qui compte et non le prix.
Ensuite non, car les couples peuvent se dire " je t'aime " à n'importe qu'elle occasion et peuvent passer une soirée ensemble, se promener ..

4# Quel est ton pire souvenir à propos de la st valentin ?
je n'ai jamais eu de pire souvenir de st valentin.

5# Si un inconnu ou ton chéri t'offre une rose, trouve tu ceci ringard ?
Bien sur que non ! je trouve que la rose signifie beaucoup de choses pour la St valentin. Bon, je ne suis pas fan des fleurs, des plantes ect .. mais c'est très romantique.

6# Fait tu un effort vestimentaire/maquillage ?
Oui, je vous fait retourner sur mon dernière article concernant ma coiffure et mon maquillage pour la st valentin

7# Quelle est pour toi la meilleure tenue à porter ce soir-là ?
Tout dépend de l'endroit et des goûts de chacun.

8# Ton chéri oubli qu'aujourd'hui c'est le jour de la st valentin, que fait tu ?
Je lui dit '' mon chéri ! quel événement faite t'on aujourd'hui ? " je sourit toujours et je lui dit que c'est le jour de la st valentin mais je ne lui reprocherai rien car les hommes oublient souvent les événements spécial ( anniversaire / st valentin / fêtes ect .. ).

9# Comment imagine tu ta soirée parfaite pour ce jour spécial ?
Qu'il m'envoi un message super romantique en me disant que en rentrant, je devrait me faire belle, qu'il m'emmène dans un grand restaurants pour les couples et qu'il me demande en fiançaille.

10# Le plus beau cadeaux qu'on pourrait t'offrir serait lequel ?
Une bague de fiançaille de la part de celui que j'aime. 

11# Si tu es déçu de ta soirée ou de ton cadeau, quelle est ta réaction ?
je garderai ça pour moi car comme toujours, c'est le geste qui compte et non le prix ni la valeur, car tout cadeaux pour moi a de la valeurs à mes yeux. 

12# Qui tag tu ?
Je tag toutes celles qui souhaitent faire ce tag, en revanche, si vous souhaitez partager vos réponses je serait très curieuse de lire vos réponses aux questions alors surtout, n’hésitez pas à me laisser le lien de ce tag en commentaire. 

                                                                                  Laura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire