Revue : kiko kit nail lacquer collection sugar mat



Je vous retrouve pour vous faire une mini revue de mon kit de vernis kiko de la collection sugar mat dont j'avait eu pour noël
Desormais, vous ne retrouverez plus ce kit sur le site de kiko ni en magasin je pense car c'était une édition limité pour les fêtes de fin d'année au prix de 19.90€ que je trouve raisonnable.
Ils ont un effet granuleux mais qui ne gêne pas au toucher et les grains sont très léger. 
A mon sens, ce sont des vernis très originaux. 



Il s'agit d'une couleur pêche qui tire sur le beige légèrement rosé.

Celui ci est un rose assez soutenu

Un très beau rouge cerise assez opaque dès la première couche

Un joli prune avec des reflets doré 

Celui-ci est sublime, un gris très pailleté 

Un magnifique bleu/vert turquoise

Celui-ci est un bleu pétant .

Un gris anthracite avec énormément de micro-paillettes, très belle couleur.

je vous la conseille si vous supporter les vernis à effets et si vous aimez les micro-paillettes.. Personnellement, moi j'aime bien


                                                                                                     A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire