Maquillage de Saint valentin [ Pin up ] #1

La saint valentin approche à grand pas ..
Mesdames, il vous faut être belle pour celui que vous aimez, j'ai donc décidé de vous montrer ma coiffure et mon maquillage que je compte réaliser ce jour soit le 14 au 15 février. 

Voici tout d'abord mon maquillage et ma coiffure pour le 14 Février : 
















J'ai réalisé un maquillage assez pin up, car j'ai juste tracer un trait de liner noir très épais et j'ai accompagné avec ce trait d'eye liner, un rouge à lèvre rouge et c'est le 04 fushia grenade de pb cosmetics pour le retrouver, clique ici !
Pour la coiffure, j'ai réalisé une couronne tressé, pour celle qui aimerai la réaliser Clique ici !
j'ai également bouclé mes deux mèches du devant pour donner un côté glamour. Vous allez me dire que mes tresses sont de couleur très clair mais j'ai un tie and dye voila pourquoi. 
Mon gilet blanc en laine, vient de chez Newlook, mon haut noir à motif dentelle vient d'une boutique asiatique et enfin, ce magnifique collier vient du site Forever21. 

Personnellement, nous avons prévu une soirée au restaurant ou alors une soirée improvisé mais pas de cadeaux cette année car nous économisons pour la chine le 23 février. 


                                                                                       Bisous

2 commentaires:

  1. Trop beau j'adore le make up et la coiffeur top top j'aime beaucoup ta tenue aussi le collier est particulièrement beau gros bisous et bonne saint valentin à toi et surtout bon voyage en chine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci Aurélie :)
      J'adore aussi ce look ! Il est glamour, il correspond bien au thème de la saint valentin et est surtout tres facile à réaliser (y) je te fait de gros bisous et A bientôt <3

      Supprimer