Revue Divers avec [ Personnalise ta coque ]

Bonjour à tous, Je vous retrouve dans un article assez spécial car il ne va pas traiter de sujet beauté ou mode ou je ne sait quoi, mais de coques pour téléphone portable mais pas n'importe lesquels attention, il va s'agir de coques personnalisable.
Je tient à préciser que sur un blog, peut importe l'objet, l'auteur peut se permettre de partager bien plus que ça à ses lecteurs/lectrices, c'est pourquoi j'ai rédigé cet article pour vous partager mon site coup de cœur du moment et qui pourrait je suis sur, en intéresser plus d'une.

Le site en question est celui-ci : http://www.personnalise-ta-coque.fr/
Personnalise ta coque, est en fait, un site où vous pourrez facilement personnaliser en imaginant la coque de vos rêve.. en 5 minutes votre coque est personnalisé et en 48h ouvrées, votre coque sera dans votre boîte aux lettres et bientôt sur votre téléphone portable.

J'ai donc, testé 2 coques dont une pour Iphone 4s pour mon homme et une autre pour samsung galaxy Ace pour moi même. Celle de mon homme je l'ai réalisé avec un objet du groupe coréen Bap et j'ai ajouté son surnom préféré. Concernant la mienne, j'ai voulut faire quelque chose avec des motifs aztèques de couleurs rose et blanc et j'ai également ajouté une phrase qui en français veut dire Toujours et toujours soit Forever and Always. 




Quelques avantages et points positifs :
# La livraison se fait rapidement et dans les temps selon le lieu d'habitation. 
# La personnalisation est très facile a faire on comprend bien comment personnaliser sa coque.
# La coque est bien envoyé sous enveloppe à bulles donc, bien protégée.
# L'image correspond bien a votre personnalisation mais attention surtout à l'emplacement avant de passer commande.
# 15.90 € une coque, je trouve le prix convenable. 
# Les coques conviennent parfaitement aux portables choisit.

Quelques inconvénients et points négatifs :
# Méfiez vous des images que vous souhaitez mettre sur votre coque car si elles sont d'origine assez flou ou pas net, le rendu de votre coque sera le même et ce sera trop tard pour vous. Préférez des images d'internet ou de votre ordinateur, de haute qualité ou bien net vous ne serez alors, vraiment pas déçu. 
# Méfiez vous de l'emplacement de votre texte car si vous ne vérifiez pas l'aperçu, votre texte sera comme sur ma coque, coupé ou presque [ voir photo ci-dessous ]
Le S du mot Always se coupe en fin de lettre car la coque est coupé selon le téléphone portable ce qui est dommage mais la phrase reste compréhensible. En repensant, j'aurai mieux fait de laisser seulement le fond aztèque et ne pas mettre de texte, maintenant c'est fait c'est fait. 
# Les coques ne sont pas très bien coupé au niveau des trous ( son / appareil photo ect ... ) 
# Les coques ne sont pas trop rigide. 






















Je suis néanmoins, très contente de mes 2 coques, mon homme est très très satisfait lui car sa coque est très belle et il n'y à aucun défaut 
Je vous recommande encore une fois http://www.personnalise-ta-coque.fr/



                                  

6 commentaires:

  1. Ouah, ça à l'air pas mal du tout, à part les points négatifs que tu as cité :/
    N'hésite pas à t'abonner à mon blog :)
    Bises
    www.agirlinmilano.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Charlotte ;) c'est vraiment pas mal du tout oui
      n'hésite pas à t'abonner à mon blog également :) des bisous <3

      Supprimer
    2. C'est fait, si tu t'abonne au mien ça me ferait très plaisir :)
      Bisous

      Supprimer
    3. c'est fait aussi ma belle :)

      Supprimer
  2. Vraiment sympas et ça peut faire de chouettes cadeaux personnalisé. Merci pour le bon plan bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des cadeaux, après il faut savoir un peu les goûts de la personne à qui tu veut l'offrir :D

      Supprimer