My Little Smile Box

Coucou à tous et à toute ! Aujourd'hui je vous présente le contenu de la littlesmilebox de Janvier.
Je l'ai reçu vers le 09/01/14 ce qui a été très rapide donc un très bon point pour la livraison des box ce mois-ci. Découvrez avec moi le contenu du thème ( smile/sourire ) du mois de Janvier.

La boîte de ce mois-ci se présente toujours de la même manière, avec une illustration de Kanako.
Ensuite, on a toujours et ça ne change pas, le magazine et la petite fiche avec une célèbre citation.
On fait place aux goodies/cadeaux de cette box de ce mois-ci en partant sur des accessoires assez chic et assez tendance pour ce début de l'année 2014 avec un bijoux soit un collier toujours en accord avec le thème '' smile '' et un agenda avec des citations, des blagues et des blocs notes, celui-ci très intéressant.
Et enfin, le plus important, les produits !
Nous avons reçu toujours dans un petit pochon très mignon nos 3 produits Full size.
Il s'agit ce mois-ci, d'un baume à lèvres BabyLips hydratant mais que je connaissait déjà auparavant et qui m'a énormément déçu car il n'hydrate pas les lèvres et les fait briller de mille feu ce que je n'aime pas du tout, je préfère les baumes avec un rendu très léger sur les lèvres de +,  je déteste son odeur. Ensuite, on a eu un masque de la marque Mylittlebox, qui va servir à apporter de l'éclat à la peau, enrichi en vitamines et aux extraits de pamplemousse et de grenade. Pour finir dans les 3 produits full size, on a eu une crème pour les mains à l'huile d'amande douce et au beurre de karité qui rend vraiment les mains  douce et confortable. Bon 3 produits full size + un agenda + un collier pour un total de 16,90 €.
Mon avis et ma note : Je ne suis pas si satisfaite que ça puisque j'aurai aimé avoir une autre version parmi les 17/20 autres, plutôt que d'avoir reçu celle avec le baume à lèvres Bblips que je n'aime vraiment pas, mais je ne me plaint pas car j'ai bien aimé le concept de cet agenda 2014 avec de drôles citations, blagues  et compagnie. Le collier est très sympa mais je ne le porterai point, je pense l'offrir. En ce qui concerne la crème pour les mains et le masque je les utiliserai.
Je vous recommande encore cette box ci qui fait des choses génial mais qui ne vous plaira pas forcément tout les mois. je note ☆/5 pour seulement l'agenda, le collier, la crème et le masque.

2 commentaires:

  1. Super article!! je pense testé cette box prochainement... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :) Oui, bon elle coûte 16,90 € pour 3 produits full size et des goodies , même si parfois il m'arrive d'avoir des produits que je n'aime pas, je me dit que recevoir une box beauté chez soi tout les mois, sa fait toujours un petit plaisir en plus :) j'espère que tu ne sera pas déçu.

      Supprimer