♥♥ Mes favoris du moments ♥♥


Je vous retrouve dans un article spécial favoris du moment puisque je trouvait ce genre d'article assez intéressant étant donné que je n'avait encore jamais rédigé un tel article qui pourrai plaire à plus d'une. Sachez qu'il y'à toute marques confondues à prix + ou - cher. 


Le fond de teint ( pure light ) de la marque Yves rocher à 22,50 € 
Ce fond de teint est pour ma part, très couvrant mais en même temps assez léger et très modulable. Il coûte assez cher je l'avoue mais je vous le recommande vivement pour celles qui recherche un fond de teint assez couvrant et à la fois très léger et ayant une peau mixte à grasse. Ce fond de teint créé un effet de seconde peau comme l'indique son nom, soit, pure light teint lumière aérien effet seconde peau. 
La photo finish ( soit le base pour le visage ) de la marque smashbox à 9,90 € 
La photo finish est en faite une base pour le visage avant l'application du maquillage. Elle est vraiment très douce dès l'application et fait tenir le maquillage toute la journée. Malgrès sa petite contenance, elle fait partie de mes favoris car elle est excellente et m'a duré 1 mois et demi. 
Le pinceau ( kabuki ) de la marque elf à 6€
Il est LE pinceau que je vous recommande vraiment pour l'application de la poudre libre, de la poudre compact ou simplement pour estomper blush. De plus, son poils est vraiment très doux et aucun kabuki n'a su dépasser celui de la marque elf! 
Le blush rose de la marque pb cosmetics à 1,50 €
Un blush que tout le monde peut se procurer par son prix irrésistible, le blush rose est une couleur que tout types de couleurs de peau peut se permettre de porter. Il est très modulable et est très léger. 


Les rouges à lèvres références Natural pink et raspeberry de la marque MUA à 1,50 voir 2 €
Le Natural pink est un rose assez nude à la couleur des lèvres naturel. Il est vraiment top pour porter avec un maquillage assez chargé puisque il n'est pas trop coloré et est naturel. 
Le Raspeberry est un rouge léger qui tire sur le rouge framboise et qui est une couleur que j'adore par dessus tout après le nude.
Le brillant à lèvre dreaming référence 03 brun rose de la marque pb cosmetics à 5€
Le 03 brun rose est ma teinte favorite c'est tout simplement car elle est nude et en même temps assez rosé comme j'aime quand je porte un maquillage chargé pour tout les jours. Je vous recommande à 200 % ces brillants à lèvres mat car ils ont une très bonne tenue et sèche rapidement des 20 secondes après application.


Le mascara sexy pulp de la marque Yves rocher à 18,40 soit 9,20 en solde. 
Mon tout premier mascara d’Yves rocher que j'ai testé et que j'ai tout de suite adopté car il donne un regard très glamour et ne fait pas de paquet, il a tendance à séparer les cils mais donne également du volume. Ce mascara a une maxi-brosse courbé qui donne un rendu cils recourbés. 
Le mascara volume déployé de la marque Yves rocher à 18,40 €
C'est vraiment mon mascara favoris du moment car il me fait et longueur et volume à la fois et sans paquets pour une fois que je trouve un mascara à la hauteur de mes envies. Ce mascara est en plus, waterproof ce qui permet d'être résistant à l'eau et rend vos cils bien plus long et plus épais que vos cils d'origine.


Bougies yankee candle parfums strawberry buttercream et snowflake cookie à 1,85 € 
Les parfums strawberry buttercream et snowflake cookie sont mes favoris du moment car après black cherry, black coconut, christmas cookie et une multitudes de parfums que j'ai pu testé, ils restent pour moi, les deux parfums que j'ai préférés diffuser dans ma chambre et qui ne cesse de brûler avant mes autres tartelettes. 
SButtercream est plutôt sucré avec de légère touche de fraise et est très forte au niveau de la diffusion tandis que Snowflake cookie n'est pas du tout comme son nom l'indique à la cookie mais qui en faite, est une odeur très sucré avec des touches de noix de coco, vraiment agréable à diffuser dans une grande ou petite pièce. Je vous recommande vraiment les tartelettes yankee candle mais surtout ces deux parfums ci dessus. 


Palettes Naked 1 et Naked 2 de la marque Urban Decay à sephora à 43 € / 45 € la N°2
Ce sont des palettes qui sont passe partout et qui ont toutes deux, des couleurs qui conviennent à tout le monde. Des fards de couleurs neutres, mat et irisés dans chaque palettes soit 12 fards chacune. Je vous avoue que pour le prix de 43 voir 45 €, ces palettes coûtent assez cher on ne va pas le cacher  mais vraiment, la qualités des fards est top et pour celles qui ne portent seulement que des couleurs neutres ( marron , doré, beige, noir ... )


J'espère que cet article vous aura plu, en attendant je vous fait d'énorme bisous A bientôt 

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes favoris ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheter de make up chez YR mais j'avoue que le fond de teint me tente bien :) Les naked sont des valeurs sur et si je devais en acheter une je pense que se serait la naked 2 la 3 je n'ai pas du tout accroché par contre trop rosé à mon goût. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle :) Ho que oui tu devrai vraiment te procurer des produits YR ils ne sont pas cher enfin très accessibles. Pour ce qui est de la naked 3 elle ne me plait pas plus que ça car je ne met pas trop de fards à paupières dans les tons rosé également :$ donc je ne l'achèterai pas.

      bisous <3

      Supprimer