✽ ✾ ❃ ✿ ❀ ❁ ❋ Mes cadeaux de noël ✽ ✾ ❃ ✿ ❀ ❁ ❋

 /!\ Je ne fait pas cet article pour me vanter de ce que j'ai eu ou quoi que ce soit, je fait cet article car on me l'a demandé et je trouve ça assez cool de partager ceci avec vous, comme j'aime regarder ce qu'ont reçu d'autres personnes pour noël /!\ 


Coffret composition gourmande cacao et pistache + pochette dorée Yves rocher
composition : gel lavant pour les mains + gel douche pour le corps + crème pour les mains.
Mon avis : Je n’avais jamais testé la collection cacao pistache mais j'avais déjà eu en cadeau par mon magasin YR, la crème pour les mains de cette même collection mais au cacao et framboise que je n’avait pas forcément apprécié par son odeur trop entêtant. Cependant, le coffret m'a bluffer, j'adore l'odeur et je trouve que le cacao et la pistache vont bien ensemble.
Le gel douche pour le corps : L'odeur est très agréable mais le seul bémol c'est que le parfum cacao et pistache ne reste pas longtemps sur la peau.
La crème pour les mains : J'adore ! l'odeur reste au moins 1 voir 2 heures maxi ce qui est satisfaisant et cette crème rend les mains très douces et hydratées.
Le gel lavant pour les mains : Comme pour le gel douche pour le corps, l'odeur est là mais ne reste pas longtemps ce qui est vraiment dommage mais j'ai hâte que cette collection de noël ressorte l'année prochaine pour que je puisse me racheter le gel douche et la crème pour les mains.
Ma note : /5  







Armoire à bijoux
Mon avis : J’avais déjà vu ce genre de rangement à bijoux mais bien plus grand et qui me faisait déjà de l’œil. Cette armoire à bijoux est très élégante et très pratique cependant il faut trouver un bémol et il y'en a un, c'est que l'on ne peut pas mettre de grand sautoirs ni de gros collier. Ensuite, si on a une grande collection de Boucles d'oreilles, on ne peut pas tous les accrocher dessus ( existe en plusieurs coloris, je l'ai eu en blanc )
Ma note : ★/5 






   ► Par mon chéri j'ai eu droit à 3 commandes dont 3 sites différents   

      Bougies YankeeCandle sur http://www.yankeecandle.fr/

Mon avis : Ces bougies sont juste énorme ! j'ai connu la marque Yankeecandle via différentes youtubeuses beauté et j'ai retrouvé dans le magasin jardiland un rayon spécial Yankeecandle.
N'ayant pas tout les parfums en magasin que je souhaite testé, j'ai passé commande sur le site
( voir bon de commande ) pour un total de 33.17 € avec 9€ de frais de port compris dans le prix.
J'ai déjà le brûleur donc je me suis procuré seulement que des tartelettes et un pack de 12 lumignons/chauffe-plats au parfum '' Christmas cookie/Cookie de noël " pour les brûler. 
Ma note : ★/5 j'a-do-re !





        Pb cosmetics sur http://www.maquillage-cosmetique-discount.fr/

Mon avis : J'ai vraiment voulut testé ces fameux brillant à lèvres collection dreaming ainsi que les rouges à lèvres collection dreaming et pour offrir et se faire plaisir,
 j'ai commander 2 fard à joues et un fond de teint poudre à tester. 
Brillant à lèvres collection dreaming: Ils sont géniaux ! leur pigmentation est terrible, il faut néanmoins faire attention à l'application car il est difficile d'enlever les bavures . 
rouges à lèvres collection dreaming : ils sont très mou donc très fragile à l'application, mais ce sont de très bon produit. Pareil que les brillant à lèvres, ils sont très bien pigmentés et leur tenue est parfaite. 
Fard à joues : ce fard à joues est ni plus ni moins un fard à joues basique. Cet à dire qu'il a une assez bonne pigmentation je dirai mais pas assez à mon goût. je l'utilise régulièrement quand même. 
fond de teint poudre : ce fond de teint poudre est top, il recouvre bien ma peau et l'à matifie bien après l'application de mon fond de teint liquide et pour le prix de 3€ c'est vraiment donné. 
Ma note : /5 



`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.•`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.•`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.•`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.•`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.•`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•
Mon avis : Etant donné que ces palettes sont de très bonne qualité, par leur extraordinaire pigmentation et leur variétés de couleurs, je vous recommande à 200% ces fabuleuses palettes.
J'ai entendu parler de ces palettes sur youtube et j'ai finalement commander les palettes :
( unprotected 12 shade colour block palette ) vrai dupe de la naked 1. 
( Enchanted 12 shade colour block palette ) pour ses magnifiques couleurs colorées et ultra pigmentés. 
( Dreamy 12 shad colour block palette ) pour ses couleurs chaude et ce noir ultra mat. 


Bientôt - REVUE sur les palettes VIVO, sur les bougies YC et sur les Produits PB cosmetics.
Je remercie énormément toute les personnes qui m'ont gâté(e)s.
Je tient à remercier plus particulièrement mon chéri (m) et Éloïse qui m'ont le plus gâtée cette année.
( suprise par Éloïse du blog Telyymakeup A VENIR PROCHAINEMENT )  Xxoxo 

4 commentaires:

  1. Tu as eu de très beaux cadeaux (ton chéri est vraiment chou on dirait). La collection cacao pistache je suis plus que fan et je vais m'en faire des stocks car c'est une édition limité. Pb cosmectic et Vivo je n'ai jamais tester mais ça me semble être de bon rapport/qualités prix. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mon amoureux est vraiment trop mignon :) je crois qu'il n'en existe plus des comme ça (jerigole) il me rend vraiment heureuse et me complimente dans tout ce que j'entreprend !
      merci de ta visite. La collection cacao pistache je l'aime énormément, j'ai malheureusement fini mon gel douche :( il me reste plus que la crème mains et le gel lavant mains. merci d'être passé, des bisous <3

      Supprimer
  2. Tu as été sage cette année dites donc !!! Gâtée comme tu le mérites :) La collection de Noël cette année ne m'a pas intéressée par contre celle de l'année dernière j'en ai fait des stock :$ et j'avais testé car ma tante m'a offert la même composition que toi ^^ ! Ma meilleure amie a aussi reçu le rangement à bijoux pour Noël je ne le trouve pas très pratique car on ne peux y mettre beaucoup de chose , mais je reconnais que ça peut être utile pour les personnes n'ayant pas une grande collection... Oui tu n'as pas fini de recevoir tes cadeaux. Je n'en dit pas plus bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si on peut dire ça ... c'est vraiment la première fois que j'ai eu autant de cadeaux :O
      et puis ce n'est pas fini, car j'attend toujours ton colis :P trop hâte de savoir ce que tu me resèrve. J'ai su que tu n'avais pas pu faire grand chose à noël avec le déménagement et tout et que tu n'avai pas eu grand chose du coup, donc je te propose d'attendre ce que je te resèrve même si ça ne sera moin énorme que toi <3 <3 mille bisous.

      Supprimer