❆❆❆ Tag de noël ❆❆❆


Hello tout le monde,
Comme vous auriez pu (oupas) le voir sur l'interview de telyymakeup clique ici à la question '' de quoi parlera ton prochain article ? '' j'ai répondu que mon prochain article sera en rapport avec les fêtes de fin d'année soit noël donc j'ai décidé de créer ce tag moi-même en y insérant des questions en rapport avec noël que j'avais déjà vu sur plusieurs blogs beauté + des questions que j'ai trouvé intéressante à poser, sur ce, bonne lecture, je vous retrouve à la fin :)

1# Quel est ta chanson de noël préférée ? 
Ma chanson de noël préférée c'est '' petit papa noël '' car c'est la chanson la plus connue et c'est la chanson que je chante dès que noël arrive et dès que l'on me parle de noël.

2# Pour toi c'est quoi noël ?
Pour moi, noël c'est un jour spécial avec de belles couleurs( rouge/blanc/doré ..), manger un bon repas pas comme les autres et en compagnie de ceux qu'on aime. Se faire plaisir en s'offrant se qu'on voulait depuis X temps et offrir des cadeaux à ceux qu'on aime, si ce n'est pas ce qu'ils/elles désirent, tanpis, vos proches seront content car c'est le geste qui compte ne l'oubliez pas.

3# De quoi se compose ta wishlist de noël cette année ?
Ma wishlist de noël se compose des produits de maquillage suivants :
- la Lorac pro palette
- la palette few of my favorite things de la marque too faced
- la vice palette 2 de la marque urban decay
- le kit de vernis kiko collection dashing satin
- le mascara shoking de Ysl
- le parfum loverdose tatoo (noir)
- les rouge à levres diva et impassioned de la marque mac
- le vernis effet mat de sephora
- des gloss effet mat de pb cosmetics

4# Comment as tu découvert que le père noël n’existait pas ?
J'ai tout simplement reconnu mon père ou mon oncle sous le déguisement du père noël.

5# Comment imagine-tu la décoration parfaite de la table pour noël ?
Pour cette année, j'imagine une table assez simple à savoir les couleurs blanc et doré.
Des assiettes blanche avec des serviettes dorées posé sur chacune des assiettes. Des verres transparent orné de doré. Un chemin de table doré avec des étoiles de décoration blanche.
Des couverts blancs et pour finir des grandes bougies dorées.

6# Avec qui va tu passer noël cette année ?
Cette année, je pense que je vais fêter noël avec ma famille réunis à Reims ou alors avec ma propre petite famille à la maison et en compagnie de mon chéri.

7# Comment va tu t'habiller, te maquiller et te coiffer à noël ?
Je vais m'habiller normalement cet à dire slim noir, pull blanc et doré accompagné d'un collier noir et doré. Je vais me maquiller d'un smoky eyes doré et noir et pour finir, ma coiffure se sera des ondulations au fer à lisser.

8# Que va tu manger à noël ou que souhaite tu manger ?
Ma mère et moi avons déjà décidé du repas, pour nous ça sera à l'entrée quelques toast avec du foie gras et des escargots. Pour le plat principal, des coquilles St jacques, un ou deux gros poulets farcis, des écrevisses ( que je ne peux pas manger pour ma part, car je n'aime pas ), des pommes frites et bien d'autres encore mais je ne connait pas leur nom car sa sera sur commande.
Enfin, pour le dessert, ça sera deux bonne bûches de glace à savoir une aux fruits de la passion et mangue et la deuxième au chocolat.

9# Qui tag tu ? 
Je tag toutes celles qui souhaitent faire ce tag. En revanche, comment avez vous trouvez ce tag ?
Si vous comptez faire ce tag, laissez moi un commentaire sous cette article que j'aille faire un tour je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année <3



4 commentaires:

  1. Ton repas de noël à l'air dément :O , n'oublie pas de poster une ou deux photos de toi le jour J ainsi que tes cadeaux , ça m'interesse. Bisous ma chérie!! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé ce tag et il il ne faut pas oublié que noël c'est avant tout un moment de partage avec les gens que l'on aime bisous
    lesenviesbeautaurelie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer