[ Revue ] serviette hygiénique lavable + jeu concours [ durée 1 mois ]

Bonjour bonjour, en attendant que mes dernier cadeaux de noël arrivent pour le prochain article, je vous retrouve pour vous présenter un fabuleux produit dont je n’avais encore jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui. Ce produit est est en faite, une serviette hygiénique absorbante et surtout lavable en machine. vous allez me dire mais c'est bizard et sale. et bien non ! je vous assure que le principe est étonnant. J'ai finalement laisser derrière moi les serviettes jetable puisque les serviettes Plim ont prit le dessus. Vous pouvez y trouver tout type de tailles, de formats et de motifs, tel que des serviettes tailles medium, plus, max ou encore extra. format pour culotte, string, boxer ou autres et une multitudes de couleurs à motifs.

voici les questions que je me posait bien avant de tester cette nouvelle technique et les réponses :
#1 Comment laver ces serviettes ? c'est simple, 4 étapes et c'est fini :
                                      J'utilise, je rince, je plie et je lave
#2 L'odeur va t'il être pire qu'une serviette jetable ? non, le tissu absorbant, absorbe et règles et odeurs.
#3 Quel est la grande différence entre la serviette jetable et celle-ci ? La grande différence c'est que vous la changer moins régulièrement puisqu'il n'y a ni odeurs, ni irritations, ni ni allergies et le tissu absorbant est composé d'un premier tissu au contact de la peau en coton bio afin de se prémunir contre toutes allergies et/ou irritations ). A l'intérieur, une membrane absorbante qui recueille le sang des règles puis dessous, au contact de la culotte, se trouve une membrane imperméable et respirante, donc aucune sensation d’humidité De plus, la membrane extérieur imperméable est une technique de couture spéciale pour éviter les fuites.



J'ai vraiment été bluffer par ce nouveau principe et j'utilise donc désormais que celles-ci.
Pour vous faire découvrir une de ces fabuleuse serviette j'ai mis en place un jeu concours en partenariat direct avec ce site http://www.plim.fr/fr/ pour vous faire gagner une serviette Plim absorbante et lavable et en plus, de la nouvelle collection 2014 quel chance vous avez !
Ce concours commence aujourd'hui le 30.12.13 et se terminera à minuit le 01.02.14

Pour pouvoir participé il vous suffit de suivre ces quelques conditions :

1 - Aimer/Liker ma page facebookhttps://www.facebook.com/Lauramakeuply?ref=hl

2 - Aimer/Liker la page facebook officiel de Plim https://www.facebook.com/Protection.Lavable.IntiMe

3 - Partager sur un ou vos réseaux sociaux mon article (facultatif pour celles qui n'en auraient pas)

4 - Laisser un commentaire sous cette article, UN commentaire uniquement par jour, en me disant que vous participez, en me laissant le lien sous lequel vous aurez partagé cette article ( facultatif ) et enfin, en me disant sur le même commentaire, qu'avez vous eu comme cadeaux de noël et qu'avez vous offert cette année. n'oubliez pas de me laisser votre nom/prénom ou pseudo à la fin.

En plus : Celles qui auront partagé cette article aura une chance de +

je tirerai au sort la gagnante sur le site random.org ou procéderai à un tirage au sort en piochant parmi les personnes qui auront participé, un papier que j'aurai pioché et où il y'aura d’inscrit le pseudo de la gagnante. je mettrai en place des photos ou une vidéo preuve de ce tirage au sort.

Je tient à remercier Julie de Plim, de m'avoir donné la chance de testé une de ces serviette absorbante et lavable, ainsi que d'envoyer gratuitement à l'une d'entre vous une de ces serviette pour ce concours.

La gagnante est : Dona MES FÉLICITATION



10 commentaires:

  1. Je participe, allez pourquoi pas !
    Comme cadeaux de Noël, j'ai eu un album photo, une couverture polaire, des chocolats (hihi), de l'argent pour un voyage scolaire, des vêtements et un drapeau de l'Angleterre :p
    J'ai offert un parfum, un T-shirt et des chocolats, voilà voilà !
    Bisous ma belle ! (♥)
    Nolwenn

    RépondreSupprimer
  2. Je participe ma belle :)
    Comme cadeaux de noël je pense que tu dois s'avoir ce que j'ai eu lool. J'ai r'habillé mon mari pour noël et j'ai exploser mon budget cadeaux pour ma fille :D.
    J'ai partager ton article sur ma page et c'est fait avec grand plaisir.
    J'ai aimer la page "Plim"

    Je te fais pleins de gros bisous ♥

    Dona ♥ http://mydonasworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je participe :D
    https://www.facebook.com/telyymakeup voila le lien de ma page où j'ai partagé ton article , j'aime bien evidemment depuis un bout de temps ta page et j'ai liké celle de Pim
    Je n'ai pas fêter Noël en raison de mon déménagement , je n'ai donc pas reçu ni offert de cadeaux accepté à toi et c'est une surprise bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Participation du jour ! :p J'ai oublié une lettre dans " PLIM " hier xD bisous

    RépondreSupprimer
  5. Participation du jour :p pour gagner une couche

    RépondreSupprimer
  6. Participation du jour + http://ask.fm/YangAaaE j'ai mis le lien de ton article sur mon ask

    RépondreSupprimer