My Little midnight Box

Hello tout le monde, aujourd'hui un article spécial ( box beauté ) puisqu'il s'agit de la box mylittlebox que j'ai reçu ce matin pleine d'émotion, de suspense et d’excitation. J'ai découvert le contenu de cette box du mois de décembre et je met un grand pouce vert car les produits sont géniaux, les Goodies et le magasine également. J'avais auparavant effectuée un partenariat et comme le concept m’avais énormément plu, j'ai décider de faire un abonnement mensuel soit 15.50€ / mois.

                      Ce mois ci, le thème est ( la little midnight box )

 La box se présente comme ceci, avec un très beau dessin de l'illustratrice mylittlebox soit Kanako
A l'intérieur, on trouve directement un feuille cartonné avec une citation en anglais et un magasine.

Voici les Goodies ( cadeaux ) de mylittlebox soit, une boule de noël doré et une pochette de soirée.
Toujours dans un mignon pochon en coton, les produits.



Un jumbo 2 embouts ( un doré et un gris pailleté ) de la marque mylittlebox
Je trouve les couleurs sublime et très bien pigmenté, de plus, le packaging est très sympa.
Un vernis à ongles de la marque Marrionaud
Je trouve le vernis super beau, un joli doré au reflets argenté avec des micropaillettes très facile d'application et la tenue est impeccable. Une marque de cosmétiques que j'avais encore jamais testé. 
Un rouge à lèvre de la marque nickak newyork 
Je trouve que le rouge à lèvre est top, une couleur rouge éclatante, une très bonne tenue et surtout une très bonne pigmentation. il me manquait un rouge et c'est ici le rouge de noël ! :) 

Un dernier commentaire : 
Mylittlebox s'est vachement amélioré depuis les youtubeuses/blogueuses 
qui en disaient des choses mal, tel que des vidéos ( coup de Gu... ). 
Je trouve que pour 15.50€ la box vaut bien plus que son prix et que pour cette deuxième  box reçu dans les temps, je n'ai jamais été déçu, les produits de cette box de décembre, me font craquer et pour finir, ils correspondent tous au thème de ce mois ci soit noël ! 


Si vous aussi vous avez aimer la box de ce mois ci ou que vous avez reçu d'autres produits n'hésitez pas à commenter ou si vous voulez vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proche : 

2 commentaires:

  1. Une bien jolie box et un article au top. Je trouve le concept des box plutôt sympas J'aime beaucoup le vernis et le rouge à lèvres.
    Bisous
    http://lesenviesbeautaurelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui au top du top :) J'ai aimé tout les produits ! je n'ai pas encore testé le vernis mais le rouge à lèvre est magnifique , un joli rouge éclatant .. des bisous <3

      Supprimer